Vous n'êtes pas identifié.
bjr!
j'ai une amie qui a une petite fille de l'âge d'un an et demis, et qui fait des otites à chaque fois, voir 02 par mois, est-ce normale?
Bonsoir Asma,
J'ai un petit garçon de 15 mois qui fait également des otites à répétition. Mon médecin traitant à remarquer qu'il en fait à chaque poussée dentaire. En décembre mon fils avait à peine finit son traitement qu'il a rechuté. Pour l'instant tout va bien mais à la prochaine otite, c'est direct chez l'ORL pour un nettoyage des végétations et la pose de diabolos.
Un conseil : Prendre rendez vous chez l'ORL si ce n'est déjà fait car les otites peuvent entraîner des problèmes de surdité.
Bonjour,
ma fille de 17 mois fesait aussi des otites à répétition, en novemebre l'orl a décider de patienter avant de l'opérer des végétations et d'une pose de drain; (les végétations repoussent quand elles sont enlevées trop trop tot)mais en février elle a été opérée et depuis un miracle!!! Plus de nez qui coule, plus d'otite et en plus l'appétit est revenu!
Alors n'hésite pas à aller voir l'orl, ma fille avait déja les tympans fort abimés.
Courage
notre petit lucas faisait otites sur otites également la seul solution a été de le faire opéré des végétation a l'àge de un an il a 10 ans maintenant et n'en a plus jamais eut