Vous n'êtes pas identifié.
salut,
malheureusement pour moi ce médoc ne m'a pas convenu du tout!je l'ai arrêté à cause des effets indésirables et en plus aucun soluagement!
j'espère que oti ca marchera.
bonne journée
nathy
Bonjour à tous
Le Cymbalta m'a amélioré beaucoup l'état douloureux, mais augmenté considérablement les insomnies et les jambes sans repos. Les grandes fatigues ont repris. Dans l'ensemble le Lyrica était plus positif. cependant je devait augmenter les doses + de 300 x jour si je voulais maintenir la constance du bien-être. Prise de poids très rapide 4 kgs en 5 mois, reperdus avec Cymbalta en 15 jours puisqu'il m'a mis en état de dépression que je ne connaissais pas auparavant.
Je pense arrêter aussi le Cymbalta, car je n'arrive plus à dormir, mais que faire alors pour les douleurs et multiples autres ennuis ?
J'ai presque incessamment l'impression d'avoir une pillule coincée dans le gosier. Est -ce un symptôme connu en raison de la fibro ?
Merci pour vos réponses et bonnes chances à tous et toutes
Gianna
Dommage pour ce médoc.
Je vous invite à visiter ce sujet :
http://www.vulgaris-medical.com/forum/s … n-sfc.html
Je suis SFC, le traitement que je suis m'en a quasiment sorti.
Et j'ai une amie fibro qui a prise la risperidone pendant 6mois et les douleurs ont disparue assez vite. La problématique entre SFC et Fibro semble être la même.
bon courage