inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2008 19:49:43

lovecoco
Nouveau membre

Maman est Partie

J'avais au mois de Novembre poster un message pensant avoir une réponse sur le cancer que ma maman venait d'apprendre , mais meme les toubibs ne peuvent tout savoir , on nous avait dit 6 mois , mais Maman est partie a peine au bout de 3 mois , en fait elle avait un cancer a cellules metastases fixees sur les os avec un cancer primitif au stade micro certainement dans les poumons , elle n' a eu que 2 seances de chimio de des rayons pour la douleur , elle s'est eteinte le 31/01 08 au matin nous laissant dans une peine immense , elle nous manque tant , nous t'aimons a jamais MAMAN .

#2 11-02-2008 21:05:33

caroline80
Membre

Re: Maman est Partie

Votre message m'a touchée.
Je pense souvent à l'état de santé de mon pére.
J'ai tellement peur aussi qu'il nous quitte.
Je suis avec vous. C'est tellement dur de perdre un proche..

#3 13-02-2008 09:41:22

nikita48
Membre

La perte d'une mère est une peine immense. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, et vous assure de ma compassion.

#4 19-02-2008 05:42:13

marie-françoise
Membre

le coeur d'une mère ne s'éteind  jamais, si l'on entends plus sa voix,il faut apprendre à écouter avec son coeur et là tu entendras encore.
moi c'est quand j'ai perdu mon frère  aussi quand j'avais besoin de lui je l'appellais pour qu'il m'aide et ça marchait et, le temps transforme notre chagrin,le temps nous donne l'aide que nous ne pensons plus avoir quand on perd un être cher.
Bon courage à toi et ta famille
Marie-Françoise

#5 08-03-2008 17:58:56

mohandamokrane
Membre

Je suis de tout cœur avec vous lovecoco est avec tout ceux qui ont vécu et ceux qui vivent cette terrible maladie. Je vais vous parler franchement, à un certain stade de cette maladie, il vaut mieux partir que souffrir. J’étais opéré d’un cancer du colon l’année dernière, je vous assure que les douleurs poste ope étaient insoutenables. J’ai lutte de toute mon âme mais je vous assure que c’était très difficile, mais  pour un jeune de 34ans j’avais beaucoup d’énergies et de forces pour lutter.
Mes sincères condoléances. Que votre mère repose en paix sans douleurs ni stress ni contrariétés.

#6 10-03-2008 12:40:38

zounin
Nouveau membre

Bonjour,
Ma maman est partie le 29 février 2008 des suites d'un terrible cancer, le mésothéliome, cancer de l'amiante. Il a été détecté en octobre 2007, il était localisé à la plèvre. Elle ressentait à l'époque des difficultés respiratoires et des difficultés pour avaler. Puis brusquement le 20 janvier, son état s'est aggravé, elle ne pouvait plus s'alimenter et j'ai dû me résoudre à la faire hospitaliser. Après un scanner abdominal et une fibroscopie, le terrible verdict est tombé, le péritoine était atteint. Par contre à ce moment-là le péricarde n'était pas touché. Mais le mardi 26 février, les problèmes cardiaques sont apparus et cette fois-ci le péricarde était touché. Les médecins ont pu soulager ses douleurs physiques mais moralement elle était très éprouvée, elle avait 82 ans mais une vitalité très importante, elle conduisait sa voiture, faisait ses courses, s'occupait se sa maison et là sur son lit d'hôpital, elle ne pouvait même plus se lever, ses forces se sont amenuisées de jour en jour, jusqu'à cette nuit du 28 au 29 février où elle a fait une hémoragie digestive, avec d'énormes difficultés respiratoires et le 29 février à 8h30 elle a rendu son dernier soupir. Ma peine est immense, je suis anéantie, Maman et moi étions très proches, je l'aimais énormément, j'ai l'impression qu'un immense vide m'entoure et qu'une partie de moi-même s'en est allée avec ma Maman. Je sais qu'elle repose désormais en paix aux côtés de mon Papa, parti lui aussi d'un cancer en 1982. Je n'ai jamais oublié Papa, il est toujours resté dans mon coeur et Maman le restera aussi, comme je le lui ai dit l'après-midi qui a précédé son décès.
Zounin

#7 21-03-2008 20:14:04

motarde13
Nouveau membre

bonsoir, j'ai également perdu ma maman d'un cancer du pancréas il y a tout juste un an, j'ai vécu la maladie auprès d'elle quotidiennement,
c'est trés dur de perdre une maman, je suis de tout coeur avec vous

#8 28-04-2008 19:27:44

arthrosemaster
Nouveau membre

Aye La Motarde,
Ta Mere Est Morte Et C'est Correct Comme Ça!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB