inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2008 13:05:55

ayoubt
Membre

seins anormals

bonjour,
je suis maigre et mes seins sont très grands, je ne trouve plus de soutiens gorges à ma taille et je porte des vêtements très larges à cause de mes seins pas pour les cacher mais puisque les vêtements à ma taille sont  très  petit  pour ma poitrine ! c'est vraiment genant . y a -t- il quelques choses que je peux faire pour avoir des seins normaux comme tout le monde ? merci

#2 06-02-2008 08:50:04

olala
Membre

Re: seins anormals

Quel âge as-tu ? Combien pèses-tu ? Quel est ton tour de poitrine ?
Je suis un peu dans ton cas, c'est-à-dire que ma poitrine ne correspond pas du tout au reste de mon corps : menue, voire maigre de partout (surtout des bras et du haut du buste) et une forte poitrine (95 G).
C'est vrai qu'on ne peut pas toujours mettre les vêtements que l'on voudrait, qu'on se sent parfois mal en maillot, ...
Alors, on peut se faire opérer pour diminuer tout ça, mais moi, je n'ai pas fait ce choix : anesthésie générale, risques liés à toutes les opérations, réussite non garantie, ... j'ai décidé de rester comme je suis. Mais j'ai pas mal de copines qui l'ont fait et n'en sont pas mécontentes. Je crois quand même qu'il vaut mieux s'accepter comme on est ... si ça ne nous gâche pas trop la vie.

#3 07-02-2008 04:18:32

ayoubt
Membre

bonjour olala
moi aussi je suis contre l'opération mais je suis sure qu'il y a des produits pour ça et qu'il faut juste chercher et je souhaite que quelqu'un peut nous aider!
de mon coté je vais chercher une adresse que j'ai vu dans une émission  à la télé d'un docteur qui a des produits à base d'herbe pour faire agrandir les seins peut etre qu'il en a pour les amincir ?

#4 07-02-2008 11:22:56

olala
Membre

Mouais ... attention aux produits miracles !!! Il y a souvent arnaque !!!
Tu n'as pas répondu sur ton âge etc...

#5 08-02-2008 00:59:00

ayoubt
Membre

bonjour
j'ai 46 ans et je pèse 65 kgs

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB