inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2008 18:29:20

jacote
Nouveau membre

calmo complex (Vitaminor-Baudis)

bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis prête à "toucher le fond" Aussi ma neurologue m'a suggéré de prendre du calmo complex qui contient 400 mg de griffonia associé à de la vitamine E, Beta carotène et 6 vitamines essentielles (B3, B6, B1, B2, B12, B09).
Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait 
- Les effets du Griffonia sont-ils rapides ou au conraire lent sur les neurones ?
- Quels sont les effets sur la "libéralisation du subconscient" , le cerveau en général ( je ne me souviens d'aucun rêve

Merci à tous ceux qui voudront me répondre.
Bonne soirée.
Jacote

#2 26-01-2008 11:52:39

Dr Martzolff Richard
Membre

Re: calmo complex (Vitaminor-Baudis)

Pour quelles raisons votre neurologue vous a-t-il prescrit ce type de molécules ?

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

#3 26-01-2008 14:02:06

jacote
Nouveau membre

bonjour,

Touchant le fond à ce jour, je suis dans un tel état de déprime que  j'ai fais réaliser un  physio scan et une psychogeanéalgie  et un diagnostic par un médecin pratiquant le "pouls chinois"dans le but de décoder mes conflits psyco-émotionnels.
Il en ressort un sac à dos rempli d'un passé caché de mes ancètres ( mes propres parents, en premier) ce qui explique les raisons pour
lesquelles je ne peux avancer et ne m'attirent que des gens négatifs et transmet uniquement ce que j'ai reçu d'eux.
Le décodage des vertèbres revèlent :
- le manque d'amour
- le manque d'argent

Par ailleurs, une numérologie  (le chiffre 16) me confirme une "dette à l'amour".
Merci pour votre réponse
cordialement
jacote

#4 26-01-2008 17:21:54

Dr Martzolff Richard
Membre

Désolé, mais je ne connais pas ces procédés thérapeutiques. En ce qui concerne griffonia , je l'ai prescrit à certains de mes patients fibromyalgiques et un grand nombre d'entre eux ont vu leurs symptômes s'améliorer légèrement.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB