Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour, ma fille à les veines du dessus de la main droites qui enflent en faisant comme des petites boules dessus, cette main est froide à ce moment, même à la maison alors que l'autre reste chaude, ce matin elle ressentait des fourmillements aux bout des doigts, le phénomène se déclare lorsqu'il fait froid en plus de la douleur sur la main cela fais bizarre de voir une main de couleur normale et l'autre blanche et froide, merci de votre réponse,
Pour mieux prendre en considération votre demande il serait nécessaire que vous apportiez une description beaucoup plus longue des symptômes en insistant sur certains points en particulier l'âge de votre fille, les antécédents qu'elle a eu, les interventions chirurgicales éventuellement, les médicaments qu'elle prend, les maladies qu'elles présentent, vos antécédents et les antécédents de la famille etc. De cette façon nous serons plus à même de pouvoir renseigner.
Prenez le temps d'exposer tranquillement la problématique...
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris
les syptomes ont commencé par les gros froids de décembre, les veines du dessus de la main ont gonflées, on aurais dis la carte de france en relief pour vous donner un exemple, elle souffrait énormément, de plus la main était blanche et froide comparée à la main gauche qui était à température normale, lorsque le temps est plus doux, la douleur et l'apparition des veines disparait pour revenir avec le froid, ce matin c'est la première fois qu'elle sentait des fourmillement au bout des doigts, autrement elle a 16 ans, elle est suivie pour MALADIE DE type SCHEUERMANN elle est suivi pour le dos depuis 2000, mais elle ne souffre pour ainsi dire plus, autrement elle ne prend aucun médicaments et n'a eu aucune interventions chirurgicales, en ce qui concerne les antécédents familiaux, avant mes grossesses j'avais fais 4 phlébites, et mon père avait été opéré à coeur ouvert pour lui mettre une valve en plastique en 1972 je vous remercie par avance pour votre réponse
le médecin me parles de la syndrome de réno, merci par avance de me dire ce qu il faut faire
Bonjour,
Il s'agit plutôt d'un syndrome ou phénomène de Raynaud.
Tu pourras trouver des explications dans l'encyclopédie et effectivement les symptômes de ta fille semblent bien désigner ce syndrome.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … -3967.html
Pages: 1