Vous n'êtes pas identifié.
ce medicament peut il etre prescrit pour les maux de tete je dois en prendre 20 gouttes tous les soirs
Bienvenue Sylrenee,
Le Laroxyl est un antidépresseur appartenant à la famille des imipraminiques.
Il s'agit d'un antidépresseur destiné à lutter contre les états dépressifs, et aussi les douleurs rebelles ainsi que l'énurésie nocturne de l'enfant quand il n'y a pas de lésion urinaire.
Il vous a sans doute été prescrit pour des douleurs rebelles peut-être parce que vous souffriez de céphalée (maux de tête) de manière chronique et aussi parce que d'autres médicaments n'ont pas réussi à vous soulager.
Est-ce bien cela ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire le texte concernant le Laroxyl dans l'encyclopédie médicale Vulgaris à la partie médicaments.
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris
Dr Martzolff Richard a écrit:
Bienvenue Sylrenee,
Le Laroxyl est un antidépresseur appartenant à la famille des imipraminiques.
Il s'agit d'un antidépresseur destiné à lutter contre les états dépressifs, et aussi les douleurs rebelles ainsi que l'énurésie nocturne de l'enfant quand il n'y a pas de lésion urinaire.
Il vous a sans doute été prescrit pour des douleurs rebelles peut-être parce que vous souffriez de céphalée (maux de tête) de manière chronique et aussi parce que d'autres médicaments n'ont pas réussi à vous soulager.
Est-ce bien cela ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire le texte concernant le Laroxyl dans l'encyclopédie médicale Vulgaris à la partie médicaments.
BONJOUR ET MERCI SI J AI LU VOTRE ENCYCLOPEDIE MAIS IL N Y AVAIT PAS DE RENSEIGNEMENT POUR LES Maux DE TETE EFFECTIVEMENT J AI DES MIGRAINES A REPETITIONS SUREMENT LIé au stress et a la fatigue et en complement je prends almogran et si au bout d une heure ca passe toujours pas je dois prendre indocid a bientot et tres bien ce site
Je vous invite à lire le texte suivant concernant les maux de tête, leur diagnostic, leurs causes, leur prise en charge et leur traitement.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … -8209.html
Mal de tête par tension nerveuse ou musculaire : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical
Dr Martzolff Richard a écrit:
Je vous invite à lire le texte suivant concernant les maux de tête, leur diagnostic, leurs causes, leur prise en charge et leur traitement.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … -8209.html
Mal de tête par tension nerveuse ou musculaire : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical
merci j ai lu le texte avec indocid j ai plus de maux de tete mais j ai toujours les etourdissements et les vertiges je prends du tanganil mais il ne marche pas a tout les coups mais je passe des tas d examens pour en trouver la cause definitive sur le coup on pensé avoir trouvé avec l arachnoidocele intra sellaire mais apparemment se serait pas le cas . bon dimanche et encor merci pour le site et vos travaux
j'ai pris du laroxyl a plusieurs reprises et là je vais en reprendre c'est pour les douleurs rebelles et en meme temps pour me relaxer et pouvoir si ce n'est r mieux dormir en tout cas me reposer ......................................................