inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2008 14:27:19

Ben30
Nouveau membre

douleur au penis après ejaculation

bonjour
j'ai 23ans et après chaque ejaculation j'ai des douleurs dans le penis enfin c'est tout le long du tuyau dans lequel passe le sperme et l'urine
ca fait des années que cela me le fait j'ai jamais trop osé en parler...
je ne sais pas si c'est normal et je ne sais pas non plus quoi faire.
est ce que cela pourrai entrainer des troubles de l'erection aussi?

#2 28-05-2008 18:04:35

Ben30
Nouveau membre

Re: douleur au penis après ejaculation

bonsoir
alors depuis mon dernier message j'ai fait un tas d'examen irm  radio  analyse urinaire analyse du sperme et pour finir par le plus agréable de tous une systoscpie, le tout ne donnant aucun  symptome explicant clairement d'ou vienne mes douleurs...
du coup mon urologue m'a filé un medicament (tadenan)  a prendre pendant trois mois avec un  rythme de 3 litres d'eau par jour pendant trois mois egalement parce que d'après cela serait éventuellement une inflamation des glandes du canal (uretre) donc me voila bien avancé j'ai toujours mal personne ne sait quoi faire et moi je continu a peter un peu les plombs... mon psy me dit que ces douleurs viennent d'une interdiction au plaisir de ma part (pourquoi la on en sait pas plus) enfin en gros pour lui c'est beau psycologique... donc si il y'a quelqu'un qui pourrait avoir des infos sur ce genre de problemes et bien répondait moi s'il vous plait  parce que je vous avoue que je n'en peut plus ca me rend vraiment pas bien cette affaire a la longue
merci

#3 28-05-2008 18:41:03

banhal
Membre

trop d'ardeur , pas assez de décontraction, essayer un anxiolytique ( pas trop fort sinon .... c'est la panne)

#4 05-06-2008 15:33:35

Casu
Nouveau membre

Salut a toi Ben!

Je vois que je ne suis pas le seul!
J'ai exactement le même problème que toi, je l'ai toujours eu et j'en ai parlé que très tardivement à un médecin, j'ai fait tout un tas d'examen sans résultat.
Les seul solutions que j'ai trouvé pour palier à se problème.
Soit je reste allongé après l'éjaculation pendant au moins 3 heures soit je me force à uriner dans les 10 mn après l'éjaculation et là la douleur n'apparait pas.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB