Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
J'ai 28 ans et depuis 4 mois je ressent des brûlures dans l'urêtre et dans le gland particulièrement au cours de la miction et de l'éjaculation. J'ai consulté un urologue (2 fois le même) qui n'a rien vu d'anormal.. J'ai consulté ensuite ma généraliste qui a noté une rougeur du gland mais pas extraordinaire. Suite à cela elle m'a prescris du savon (saforelle) doux que j'utilise depuis et des médicaments anti fongique en préventif, que je n'ai pas encore pris. Elle m'a envoyé faire des analyses d'urine qui n'ont rien révélé d'anormal. Cela fait 3 semaines maintenant et les symptomes persistent. Cependant j'ai noté que si je bois beaucoup notamment des boissons très diurétique (bière par exemple) je n'ai pas cette sensation de brûlure, de même certains jours je ne ressent pas vraiment de gêne. D'autre part la brûlure n'est pas au point de se cogner la tête contre les murs. Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de ces symptomes, bien sur je vais allé reconsulter... mais je ne vois pas ce que cela peut etre... Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai entendu parler de la prostatite chronique... est ce que cela pourrait être ça?
Je vous remercie des quelques conseils ou expertises que vous pourrez m'apporter.
Ludovic
Et il me semble difficile voire improbable d'envisager une prostatite à votre âge. Néanmoins tout est possible. Il est donc nécessaire de procéder à un toucher rectal pour commencer puis à une échographie de celle-ci ensuite.
Si vous avez subi un traumatisme sur la colonne vertébrale plus précisément au niveau du sacrum ou du bassin il se peut que vous ayez une répercussion sur les racines nerveuses et donc ce que l'on appelle une vessie et un arbre urinaire neurologique.
Je vous invite à lire les textes concernant la vessie, l'urètre, plexus sacré et rachidien, queue de cheval.Textes que j'ai écrit pour l'encyclopédie médicale Vulgaris.
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris
Pages: 1