inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2008 10:53:12

fanfou29
Membre

Fatigue Chronique Et Fibromyalgie

Bonjour tout le monde,
je sui atteient du sybfrôime de fatigue chronique et de fibromyalgie.
Je viens de créer mon blog  qui raconte mon histoire celle d'une jeune femme de 35 ans qui ne peut plus travailler, ma descente aux enfers, l'impact sur mon entourage... bref, j'ai plein de choses à vous dire!
Alors pour que le regard des gens changent, je vous demande de le lire, et de trensmettre le lien à d'autres personnes.
http://fibromaman.blogspot.com/

merci à vous tous,
Fanfou

#2 23-01-2008 08:28:58

Dr Martzolff Richard
Membre

Re: Fatigue Chronique Et Fibromyalgie

Bonjour fanfou29,

Je me suis rendu, comme vous le conseillez,  sur votre Blog.
Je l''ai avec beaucoup d'intérêt mais j'ai cru y retrouver pas mal de choses que j'ai écrit moi-même et qui figurent dans mon site
vulgaris-medical.com
Avant de vous demander de préciser, aux internautes qui vous lisent (copyright obligé), d'où viennent les sources qui figurent dans votre Blog, j'aimerais vous signaler que le chiffre que vous avancez de 3 millions de fibromyalgieques n'est pas prouvé. Ce chiffre, même s'il était vrai, me semble un peu abusif. Il semble regrouper d'autres pathologies qui n'ont peut-être rien à voir avec la fibromyalgie. Je crois qu'il faut garder mesure si l'on veut être crédible.
En ce qui concerne l'iconographie que vous employez, j'aurais apprécié que vous indiquiez que celle-ci provient de l'encyclopédie médicale Vulgaris.
PS : l'échange de liens est quelque chose de naturel sur Internet mais il doit  se faire dans les deux sens, merci d'avance....
Cordialement.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

#3 27-01-2008 16:56:54

GWADA972
Membre

bonjour je suis dans la méme galére que toi
     mais je fais avec il ne faut pas s'écouter plus on reste inactif plus on entretien la douleur il faut bouger
je fais du yoga; piscine;sophrologie et je marche quand je ne souffre pas de trop je ne travaille plus ça fait 3 ans mon mari est non voyant donc tous les deux nous faisons beaucoup de chose ensemble nous avons des amis avec qui nous sortons
    prend courage a bientot

#4 11-02-2008 16:47:21

GWADA972
Membre

Je Voudrai Savoir Si Les Personnes Qui Sont Atteintes De Fibros Ont Des Demangeaisons Sur Le Corps Et Les Jambes  Car Sais Mon Cas
  Merci A Tous

#5 12-02-2008 09:25:33

roxie
Membre

OUI, moi aussi, mais le dermato m'a donné  un traitement que je cite dans une autre emplacement(dremato-démangeaisons)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB