inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2008 20:01:42

dedek
Nouveau membre

difficultes respiratoire

j`ai une maladie qui se manifeste a la suite de grands stress provoques par un choc emotionnel.
Quand je respire, je ressens une douleur tres intense a la poitrine que je compare a un point de cote. Avant, je ressentais la douleur a  n`importe quel endroit au niveau de la poitrine. Mais ces 6 dernieres annees elle se manifeste uniquement au niveau de la region cardiaque.
A debut (il y`a 16 ans) la crise durait une dizaine de minutes au plus. Maintenant, elle se declanche le plus souvent la nuit, et peut durer toute la nuit ou 24h au plus.
J`ai fait plusieurs analyses medicales tout est normal, je n`ai aucune maladie hereditaire,aucune anomalie du sang.
Les medecins l`assimilent au stress mais je suppose que je ne suis pas la seule a vivre cela et que cette manifestation doit bien avoir un nom et un traitement surtout. Car je crains de mourir de douleur a chaque crise .

#2 11-01-2008 12:08:48

Christiane59
Modérateur
Site web

Re: difficultes respiratoire

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle des névralgies intercostales et elles ne sont pas dangereuses. Douloureuses certes mais sans risque surtout si des examens ont permit d'éliminer d'autres causes probables.

Bien cordialement
Christiane
Pour les amoureux de la mer : Mersea planète http://www.merseaplanete.com/index.php? … ;Itemid=50

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB