Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai savoir pourquoi mom sperme n est pas tres fluide voir a tendance a ce solidifier. ma compagne ma alerter la dessus par rapport a ses experiences sexuel . nous parlon de faire un enfant est ce probleme me traquace
merci de me repondre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mon sperme est trés épais il engendre des douleurs à l'éjaculation. Il contient des grumeaux solidifiés. Je suis allé voir deux urologues j'ai fait tout une batterie de tests visant la prostate et rien.... à part un urète un peu trop large. Un seul examen sur le sperme a été réalisé qui ce jour la était assez fluide (malheureusement pour moi). La réponse des deux urologues : c'est comme ça................
Je suis assez desespéré et inquiet car cela évolue dans le mauvais sens....Si quelqu'un a une réponse ou une piste qu'il n'hésite pas.
Cordialement à toutes et à tous
Dernière modification par gigilvk (16-01-2008 00:14:39)
La fluidité du spermatozoïde est liée à la sécrétion de deux glandes qui sont les vésicules séminales et la prostate. Ces glandes sont sous l'égide d'une hormone : la testostérone.
Je vous invite à lire le texte consacré au sperme et à ces modifications dans l'encyclopédie médicale Vulgaris
Sperme (modification du)
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris