Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
coucou
mdddrrrrr exactement ... Non moi ma belle famille est chelha alors laches l'affaire entre le hamelo, zit argan et toutes ces cochonneries j'en finis plus hihi mais bon que veux tu... En tout cas L'A3id aux dernieres nouvelles c le jeudi 20 non ??? Etant donné que le premier jour de DhuL Al Hijja était lundi 10, le 10 Dhul Al Hijja tombe le 20 décembre logiquement non ?? ( j'ai vu par contre la plupart des mosquées annoncer la priere de l'A3id le 19 ... :-S )
En fait les radios c pour la thyroyde, je suis hyperthyroydienne tu as déjà oublié mdr dr Amy ?? et donc au niveau des ovaire micropolyskystiques là je suis sous traitement, pas pour l'hypo mais cela ne saurait tarder normalement. J'ai également pris contact avec un nutritionniste meuh bon c d'ici très longtemps que je pourrai seulement avoir un rendez vous le 14 janvier... hay mas bon je perd pas espoir !
Amicalement Amina
mdrrrrr moi mon problem c'est ke je ne sort presque pas de la cuisine,j'arrête pas de preparer des plats et des plats et des plats ,oui normalement l'aid c'est pour le jeudi comme tu as dis.
ne tinkiete pas même si c'a doit etre un peut difficile de suivre un régime au debut ,mais tu vas t'addapter facilement,mais pense au bébé entre nous c'est ce que j'ai fais pour perdre autant de poid même si j'ai repris un peu mnt mais ca va disparaitre avec un peu de sport et avec les etudes(lol la c'est ma mère qui me dis cela)
amicalement
amy
Dernière modification par amy (14-12-2007 22:19:01)
coucou amina
jsper ke tu vas bien,je crois ke tu es en pleine preparation pour la fête de l'3id
allez atrés bientôt
amy
Bonjour Amy,
Je vais très très bien, un grand merci à toi, et l'Aid c'était hier mdr... Une grand moment de bonheur en famille comme je les aime :).
Je t'ai encoyré un mail, l'as tu recu ??
slt amina
jspr ke tu vas bien
bon ici au maroc l3id c'est le vendredi,on l'a faité mnt,
nn j'ai pas recu ton mail malheuresement
bon a trés bientôt j'espère
bye
Coucou miss Amy,
Ouiii j'ai vu qu'au Maroc vous le faites loiiiin lol, moi je l'ai fait mercredi hamduLLah très belle journée en famille. Aidkum mabruk à toi et à ta famille. Je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu voulais qu'on prenne contact sur MSN pour discuter vu qu'on à un bon feeling, mon adresse c Amina.b91@hotmail.fr. Bisous. Amina
Pages: 1 2