Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à des maux de têtes insupportables, insoignables et réguliers je suis allée faire un scanner cérébral. On m'a vu plusieurs calcifications cérébales (dans le cerveau). L'IRM ne montre rien. Les médecins s'en fichent et disent que ce n'est rien. Mais j'ai tout le temps mal a la tete, j'ai tous les jours de la température (38 le soir) depuis 1 an, je suis très fatiguée et j'ai des troubles de pire en pire de la mémoire (j'oublie le nom de mes collègues par exemple). Je précise que j'ai 25 ans. J'ai beaucoup de mal à me concentrer et je suis très irritable. J'ai l'humeur changeante et incontrolable. Je ne me reconnais pas. Aucun médecin ne tient compte de tout ca, ils me disent que c'est de la dépression qui fait tout ca mais j'ai pas de raison d'etre depressive... Je suis vraiment perdue. Si qq1 a eu ce genre de soucis et sait ce que ca peut etre merci de me donner des reponses... Je souffre vraiment beaucoup de ces douleurs à la tête et je ne peux plus rien faire quand ca m'arrive...
Merci d'avance
Laetitia
Personne ne connait, :-(