inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2007 19:44:49

Zizz
Membre

Jus d'herbes de blé

Bonjour à tous!
Mon medecin m'a conseiller de consommer du jus d'herbes de blé (wheat grass) suite à une maladie en juin 2007. Depuis, j'ai fais 2 cures, je ferai une troisieme probablement sous peu.
J'aurais voulu jaser des effets avec des gens qui en ont déja consommer ou qui en consomment présentement.
Merci, a bientot!

#2 14-11-2007 01:26:00

arnol
Nouveau membre

Re: Jus d'herbes de blé

à quoi sert le jus d'herbe de blé?

#3 14-11-2007 20:31:23

Zizz
Membre

À une foule de petits problemes, si on se fie au papier qu'ils donnent avec. Des effets bénéfiques comme la désintoxication de l'organisme, fortifier le systeme immunitaire ou nourrir le systeme nerveux.
Aide aussi à prévenir: la constipation, l'anémie, le cancer, l'acné, les troubles cardiaques ou de la glande thyroide, etc...
La liste des effets bénéfiques est beaucoup plus longues que les quelques que j'ai énumérer.
Il y a un site internet qui en parle : www.sproutman.com
A bientot!

Dernière modification par Zizz (14-11-2007 21:16:22)

#4 09-12-2007 13:39:06

mpneumo
Membre

ah ces américains, capables de vendre n'importe quoi du moment que ca rapporte. A 30 dollars le jus d'herbe de blé, il est rassurant de savoir que je vais désintoxiquer mon organisme (mais peut être pas mon cerveau) , que je vais fortifier mon système immunitaire (mais comment je sais qu'il est défaillant) sauf peut être le SIDA (n'exagérons pas), je vais guérir de mon possible cancer et je vais pouvoir enfin péter en toute liberté, ne plus voir dans ma glace mes boutons d'acné et ne plus palpiter en admirant une jeune fille dans la rue....

#5 10-12-2007 21:39:56

Zizz
Membre

Bonjour mpneumo!
Vous savez, quand l'on perd ce qu'on a de plus précieux, soit, sa santé, on essaie de s'accrocher à tout ce qui pourrait nous aider à mettre des points de notre coté. Dans mon cas, j'essaie des choses, le jus d'herbe de blé en étant une. Je l'ai essayer, cela dit, je ne suis pas vendue ''wheat grass'', et je voulais seulement connaitre des gens en aillant déja consommer en parlant de cela ici. Aussi il faut bien comprendre que je ne comptais pas que sur le jus d'herbe de blé pour ''miraculeusement'' éviter une récidive tumorale.
Je ne sais pas si votre message aurait été aussi rude si le post avait été d'un Européen......j'espere que oui!!
Au plaisir, à bientot!!

Dernière modification par Zizz (12-12-2007 19:34:55)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB