inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#101 19-01-2008 13:07:27

ulysser
Nouveau membre

Re: Découverte du syndrôme de fatigue chronique

Concernant les liens commerciaux que j ai mis plus haut et qui ont été supprimés, je vous prie de m excuser, mais merci d avoir laissé les références, et , j ajoute qu il est surement possible d emprunter ces livres dans les bibliothèques. avant de les acheter.

Je reviens et je persiste , en cherchant partout , sur internet les pistes pour une meilleure santé.
Bien sur , c est facile de parler de cela quand on n'est pas atteint de maladie comme la votre, mais si vous pouviez vous sentir ne serait ce qu un petit mieux, j en serai vraiment content.

Je reviens dire bonjour et vous encourager donc en répétant et en vous demandant de faire l effort de quelques   bases qui , peut etre , sont si simples, qu on y pense  pas ou qu on en parle pas.

1) Essayez de vous tenir à boire de l'eau fraiche avec une moyenne de un litre et demi d'eau (pour être exact: il est souhaitable d'absorber la trentième de la masse coporelle) que nous devons boire par jour
(il ne faut pas compter l eau qu' il y a dans la biere,le vin,  la soupe ou les jus de fruits etc.)... -> pour ma part j ai un petit tableau et je note chaque fois que je bois un verre d eau , afin de voir si j y arrive... les premieres fois, il faut s y forcer un peu, mais après ça devrait devenir une bonne habitude.
2)lisez ces livres sur les graines germées et cultivez les dans votre cuisine , ça vous donne des légumes frais bio pas chers en quelques jours, très riches en acides aminés ,sucres, acides gras ,enzymes ,vitamines ,mineraux ,oligo-éléments et fibres.
Je n avais pas parlé d eux l autre jour , mais il y a aussi le livre de Marcel Monnier ainsi que  de Valérie cupillard  que personnelement j ai trouvé en bibliotheque.

faites cet effort , et dites moi si quelque chose s ameliore, meme si c'est un peu, ce serait déja pas mal... bonne journée, je pense à vous et j espère que vous irez mieux. ... tous...

#102 19-01-2008 13:16:41

ulysser
Nouveau membre

Re: Découverte du syndrôme de fatigue chronique

voici deux liens (non commerciaux je pense et espère) avec des explications sur les graines germees...

je dois ajouter que , en plus d etre bon pour l organisme,  ça met un peu de baume au coeur de voir pousser ces petites plantes qui vont vous faire du bien...

http://sensdugout.canalblog.com/archive … 75146.html
et

http://www.eco-bio.info/forum/upload/in … topic=2408

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB