inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2007 21:19:07

FIDJI
Nouveau membre

érythromélalgie

bonjour.Je souffre depuis plus de 10ans de pieds qui brûlent,au niveau des orteils et de la plante des pieds.Ils sont très rouges et gonflés.C'est extèmement douloureux comme s'ils avaient été trempés dans l'eau bouillante.Le résultat est identique à des brulûres.PIEDS hyper sensibles en permanence. C'est très handicapant.La marche,les chaussures,les voyages ne sont plus possible même pour peu de km.La vie sociale très restreinte.Les amis, la famille ne comprennent pas.C'est la solitude.Tous les médecins ont toujours été incapables de m'aider jusqu,à il y a qques semaines.On a pu mettre un nom sur la maladie:érythromélalgie.Mais... examens pour en connaître la cause...... et peut-être aucun traitement. Le bout de mes doigts est maintenant aussi atteint ainsi que le tour de la bouche et de temps en temps, les joues le front et le menton.DE plus, je souffre également de polyarthite rhumatoide.J'aimerais savoir si d'autres personnes ont des symptômes similaires et si la deuxième maladie ne serait pas en rapport avec la première.Savoir aussi que d'autres connaissent les mêmes souffrances me permettrait de me sentir moins seule et aussi peut-être de connaître qques 'trucs' pour soulager les brulûres et les douleurs.MOI,je n'ai trouvé que de glisser mes pieds ds des gants de toilette mouillés pour arrêter le feu.Elegant,comique mais...efficace.Merci d'avance à qui voudra me répondre.

#2 31-01-2008 17:24:32

kevin29200
Nouveau membre

Re: érythromélalgie

bojour, je vous écrit suite a votre problème car jai la même chose que vous mais à la différence que moi c'est génétique . je l'ai donc depuis mes 3 ans et j'en est aujourd'hui 22. Ma mère nous l'a transmise a moi et à mon frère. Je comprend votre état, pieds et mains qui brûle, jambes lourdes, crampes, grosses difficulté a trouver le sommeil, impossibilité de longue distance à pied même courte suivant les jours. Voici ce qui nous gache la vie .  A ce jour aucun traitement efficace n'a pu me soulager . J'ai également essayé les gant froid et les bains de pieds à l'eau froide, mais cela a eu de grosse conséquences à force de les laissé dans l'eau. J'espère avoir de vos nouvelle .

Dernière modification par kevin29200 (31-01-2008 17:29:57)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB