Vous n'êtes pas identifié.
mon bebe de 1mois a une hernie dois je le bander merci de votre reponse
Oui parcequ'en criant et pleurant l'hernie sort et agmente de volume.IL faut mettre une grande pièce enveloppée sur l'hernie et puis bander.Aussi que t'a-dit le chirurgien pédiatre?.
mon bébé a eu le même problème c'était très impressionnant tellement c'était gros et un médecin m'a dit de le faire opérer tout de suite, heureusement, mon petit garçon a été vu par un pédiatre dans la clinique universitaire où il est né, et ce pédiatre m'a dit de ne surtout pas y toucher que dès que mon pteit garçon commencerait à s'assoir cette hernie partirait comme elle est venue et j'avais aussi essayer de lui bander le ventre et aussi avec la pièce de monnaie, mon petit théo a 3 ans et personne ne pourrait dire qu'il a eu une hernie ombilicale, il a un nombril comme tout le monde "normal".
Si tu veux tu peux me contacter par mail: ninifrimousse@yahoo.fr
Amicalement, marina
salut, je suis une adolescente de17 ans et j'ai une hernie ombilicale je le vie très mal esthtiquement c très laid mais personne essai de me comprendre sur le choix de pratiquai une opération . vivre caché du regard des gens mon enfance a été très tromatisante à présent je ne me montre plu avec des vetement ki se porte pret du corp je pratique la danse en haut niveau ce qui me pénalise beaucoup . j'aurait voulu savoir si l'on pouvait m'indiqué le prix de cette opération sa me changerai certainemen la vie . MERCI