Vous n'êtes pas identifié.
voilà j'ai 30ans ,je m'apelle Abdennour je suis de lille,je souffre de migraines atroce présque chaque jour;j'ai jamais connu de répis depui mon enfance,je suis très sensible à un simple brin de lumière,dailleur,jé toujours ma tète en bas pour evité toute lumière, les gent pense que je les évite mais, j'ai pas le choix;elle se déclanche aussi dans un cas de contrariété, ou quand je bouge mes articulations brusquement,mais mouvement doivent toujours étre au ralentit,en plus je dois faire toute les chauses dans les normes,si je dorme trop ou je manque de someille la migraine apparet,si j'ai faim ou j'ai trop mangé elle aparet aussi, si je parle longtemps elle apparet aussi;si je ne parle pas pour un bon moment elle aparet aussi,je dois m'auto surveiller toute la journée, ça me dégoute énormément; avant je fumé, mais quand j'ai su que ça me donne la migraine j'ai arrété,l'allcole me donne aussi de la migraine.quand j'ai la migraine je me sens complétement métamorphosé, je me sens une autre personne, on dirait L'incroyable HULK,des fois j'ai peure de moi,et de ne pas me contrôler quand j'ai la migraine,car je deviens nerveux;des fois quand j'ai la migraine j'ai de breves pertes de conscience, on dirait que je m'évanoui...,il ya une chose aussi quand j'été petit,lorsque je fais un faux mouvement avec mon cou, je sens comme un courant électrique qui qui démarre de ma nuque vers la têtes; j'éspére que c'est pas trop grave.ma amigraine apparet aussi quand ressens que quelqu'un me veux du mâl ou qu'il est jalous de moi quand je suis devant une bagarre ou une scène violente;un simple effort physique me donne de ka migraine aussi; Veuillez me rassurer et me donner plus d'éclairssissement sur mon cas.Merci de m'aider pour mieu soigner mes souffrances.