inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-09-2008 12:14:04

harmony
Nouveau membre

Re: sodomie... qu'en pensez-vous???

bonjour ca fait 3ans que je suis avec mon cheri et g commencé la sodomie il ya une année...les premier temps je faisais ca parceque je me culpavilisé pour fair plaisir a mon cheri et franchement ct nul mais aprés avoir surfé sur le net apris quelques posisions je dois avouer que  defois surtout derinierement ai des orgasmes anals ...alos je dirais que cest super mais ca devient un vice aprés car les mecs aime bien ca...voila

#27 15-09-2008 23:16:47

mayna
Membre

en lisant un tel sujet je ne peux que mettre mon commentaire! c deguelas la sodomie , c'est un acte vulgaire et nous en Islam c'est strictement interdit en + ça peut te causer plusieurs maladies stp fais un coup d'oeil sur le forum des infectologies!

#28 24-10-2008 23:59:50

lapin666
Nouveau membre

moi j'adore mais il faut trouver la femme qui accepte de le faire aussi .

#29 02-11-2008 22:48:04

nicaise974
Membre

Moi et mon copain on pratique la sodomie depuis de nombreuses années.
Il faut bien préparer le terrain comme on dit !! Déjà se forcer un peu pour aller au toilette pour éviter les ptits accidents !! Je sais reconnaître quand on a besoin de ça, donc voilà, c'est devenue une habitude de 2 à 4 fois par mois.

#30 04-11-2008 19:52:50

lilly83
Membre

Bonjour,
Perso je l ai fait 2 fois avec mon mari!1fois j ai trouvée cela degueulasse,mais en debut de relation on essay de faire plaisire!Mais la 2 eme fois j y ai pris 1 réel plaisire!
Seulement depuis je ne veut plus!C est pas que j en ai pas envie mais car le lendemain j ai mal au Q!Mais serieux!En plus de penser que sont pénis puisse avoir de ma matiere fecal dessus me degoute!
Et je pense que mon mari insiste trop,a chaque occasion il ce loupe pas pour me dire eh tu as vue cel la la ou ta tel et tel copine elle aime la sodo!

#31 12-11-2008 23:30:36

nicaise974
Membre

Moi je veux dire que chacun, qu'on aime ou pas, le ou la compagne doit respecter le choix de l'autre. Et pas de faire du chantage. Déjà essayer c'est bien, c'est une preuve qu'on aime. Mais on es pas une chose, on es humain avant tout.

#32 20-11-2008 12:36:27

robert87
Nouveau membre

J’aimerai apporter un témoignage. Je suis un homme et j’aime bien faire la sodomie mais avant tout j’aime bien qu’on me la fasse.  Le problème c’est que j’ai toujours eu du mal à trouver une partenaire qui accepte cette pratique. Ma copine d’aujourd’hui m’a traité de PD quand je lui ai avoué ce désir (ce qui est faux). C’est une sensation très forte qu’on peut avoir en passant par l’anus. Le problème c’est que les femmes n’aiment pas l’idée non plus que leur mec passe de son rôle de dominant au rôle de soumis.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB