inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-09-2008 12:14:04

harmony
Nouveau membre

Re: sodomie... qu'en pensez-vous???

bonjour ca fait 3ans que je suis avec mon cheri et g commencé la sodomie il ya une année...les premier temps je faisais ca parceque je me culpavilisé pour fair plaisir a mon cheri et franchement ct nul mais aprés avoir surfé sur le net apris quelques posisions je dois avouer que  defois surtout derinierement ai des orgasmes anals ...alos je dirais que cest super mais ca devient un vice aprés car les mecs aime bien ca...voila

#27 15-09-2008 23:16:47

mayna
Membre

en lisant un tel sujet je ne peux que mettre mon commentaire! c deguelas la sodomie , c'est un acte vulgaire et nous en Islam c'est strictement interdit en + ça peut te causer plusieurs maladies stp fais un coup d'oeil sur le forum des infectologies!

#28 24-10-2008 23:59:50

lapin666
Nouveau membre

moi j'adore mais il faut trouver la femme qui accepte de le faire aussi .

#29 02-11-2008 22:48:04

nicaise974
Membre

Moi et mon copain on pratique la sodomie depuis de nombreuses années.
Il faut bien préparer le terrain comme on dit !! Déjà se forcer un peu pour aller au toilette pour éviter les ptits accidents !! Je sais reconnaître quand on a besoin de ça, donc voilà, c'est devenue une habitude de 2 à 4 fois par mois.

#30 04-11-2008 19:52:50

lilly83
Membre

Bonjour,
Perso je l ai fait 2 fois avec mon mari!1fois j ai trouvée cela degueulasse,mais en debut de relation on essay de faire plaisire!Mais la 2 eme fois j y ai pris 1 réel plaisire!
Seulement depuis je ne veut plus!C est pas que j en ai pas envie mais car le lendemain j ai mal au Q!Mais serieux!En plus de penser que sont pénis puisse avoir de ma matiere fecal dessus me degoute!
Et je pense que mon mari insiste trop,a chaque occasion il ce loupe pas pour me dire eh tu as vue cel la la ou ta tel et tel copine elle aime la sodo!

#31 12-11-2008 23:30:36

nicaise974
Membre

Moi je veux dire que chacun, qu'on aime ou pas, le ou la compagne doit respecter le choix de l'autre. Et pas de faire du chantage. Déjà essayer c'est bien, c'est une preuve qu'on aime. Mais on es pas une chose, on es humain avant tout.

#32 20-11-2008 12:36:27

robert87
Nouveau membre

J’aimerai apporter un témoignage. Je suis un homme et j’aime bien faire la sodomie mais avant tout j’aime bien qu’on me la fasse.  Le problème c’est que j’ai toujours eu du mal à trouver une partenaire qui accepte cette pratique. Ma copine d’aujourd’hui m’a traité de PD quand je lui ai avoué ce désir (ce qui est faux). C’est une sensation très forte qu’on peut avoir en passant par l’anus. Le problème c’est que les femmes n’aiment pas l’idée non plus que leur mec passe de son rôle de dominant au rôle de soumis.

#33 19-01-2009 02:29:11

gwen27
Nouveau membre

bonsoir,
alors moi g un compagnon qui aime cette pratique sauf ke moi g essayer une fois mais il y a de ca très longtemps et cela me fait peur car forcement si l'on est pa allaise on est pas détendu et ki dit pas détendu dit forcement douloureux car muscle serré !!! de plus si l'hom si prend mal cela ne facilite encore pa la chose on dit ke la meilleur position est la levrette hors lors de mon essaie g fait en mode cuillère et en fait la 1ere fois très mal allaise mais la seconde un peu plus de sensation je ne dirais pa orgasmique mais plaisir  !!! donc j'aimerais repratiquer cette activité sexuelle pour tenter et com beaucoup de femme plus pour faire plaisir a mon partenaire mais bon il faut parfois avoir le coeur bien accrocher car en plus de la sensation dérangeante il peut y avoir comment dire cela sans trop de degout "des résidus" après l'acte c pour cela ke tous les mauvais point mélanger c un peu repoussant ... bon si vous avez une methode pour eviter ce genre de truc un peu degueu ormis le laxatif avant l'acte merci de me donner vos tuyau c le cas de le dire lol
merci

#34 17-07-2009 20:02:17

oumama
Nouveau membre

la sodomie est une pratique contre nature, l'anus est fait pour évacuer le caca et non pour faire entrer le pénis.( l'endroit du pénis est connu : le vagin qui est là pour ça)
pourquoi aller dans un endroit souillé, le pénis en érection est tres sensible aux germes et aux infection, bon vous allez me dire avec une capote (elle peut éclater la capote)... mais le ou la sodomisé(e), vous y avez pensé? on peut tomber malade et les hémoroides , c'est pas tres agréable, les fissures anales et le relachement musculaire de l'anus aussi...
non, il y a trop de risque d'avoir une maladie ou un truc à l'anus ou le rectum.

#35 19-07-2009 17:25:26

zorro99dz
Membre

oumama a écrit:

la sodomie est une pratique contre nature, l'anus est fait pour évacuer le caca et non pour faire entrer le pénis.( l'endroit du pénis est connu : le vagin qui est là pour ça)
pourquoi aller dans un endroit souillé, le pénis en érection est tres sensible aux germes et aux infection, bon vous allez me dire avec une capote (elle peut éclater la capote)... mais le ou la sodomisé(e), vous y avez pensé? on peut tomber malade et les hémoroides , c'est pas tres agréable, les fissures anales et le relachement musculaire de l'anus aussi...
non, il y a trop de risque d'avoir une maladie ou un truc à l'anus ou le rectum.

Le relachement musculaire de l'anus, qu'est ce qu'il a comme conséquences ? (qu'on ne peut plus se retenir ???)

#36 21-07-2009 01:00:58

Fadia
Nouveau membre

Bonjour ,

dsl je suis contre , car on est des etres humains , et la sodomie est un acte des animaux !!! quand meme il ne faut pas se ressembler aux betes !! quand meme on a un cerveau qui fonctionne !! je suis contre ! c est pas du tout une chose ou un comportement des humains ...dsl .c est ma façon de voir les choses !!

#37 21-07-2009 17:41:44

zorro99dz
Membre

Fadia a écrit:

Bonjour ,

dsl je suis contre , car on est des etres humains , et la sodomie est un acte des animaux !!! quand meme il ne faut pas se ressembler aux betes !! quand meme on a un cerveau qui fonctionne !! je suis contre ! c est pas du tout une chose ou un comportement des humains ...dsl .c est ma façon de voir les choses !!

Désolé, les animaux ne font pas la sodomie, parce que ça ne rapporte rien comme plaisir surtout pour la femelle,

C'est un comportement purement humains, signe de l'égoïsme des hommes (je parle des mâles), pourvu que leur plaisir est satisfait même si ça fait mal, même très mal à la femme

Je suis un homme, et je le dit franchement c'est pervers comme comportement

#38 21-07-2009 23:57:29

Fadia
Nouveau membre

Bonjour , ""   ZORRO99DZ"" cherche sur internet et tu verras que la sodomie est pratiquée par certains animaux , et c est la médecine qui le prouve d'ailleurs.

#39 23-07-2009 14:40:46

FIFILILI
Membre

Voici mes impressions.........

La sodomie n'est ni sale, ni vulgaire........ elle fait partie du jeu sexuel et si les 2 partenaires sont en parfaite harmonie sexuelle, croyez moi, c'est le pied !!

Mon partenaire et moi-même sommes identiques côté sexe, on se connaît... on se comprend... on se désire....on sait ce qui fait craquer l'autre..... et la sodomie prend une grande place dans notre plaisir !!

Bien sûr, ce n'est pas la vulgaire pénétration à sec !! Nous jouons beaucoup avant...... du lubrifiant.... des doigts.... voire un plug anal..... et ce, pendant qu'il s'occupe de mon petit bouton......

Et là, au moment de la pénétration.... quand son sexe pénètre cm par cm dans mon anus... ce n'est que du PLAI-SIR !!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jms pris un tel pied.....!!

Et, pour parfaire le tout....... je fais toujous un lavement anal avant.... cela évite les dérapages, qui, eux, je l'avoue, sont vraiment "vulgaires" !!

Alors lâchez-vous les filles !!!!

#40 23-07-2009 14:46:16

FIFILILI
Membre

Mais bon.... à lire certains témoignages.... j'ai bien peur que certaines sont vraiment très basiques...... L'étoile de mer sur le dos..... !!!!! Pauvres messieurs...... Le sexe ne se limite pas qu'à la pénétration vaginale...............

#41 23-07-2009 15:12:02

FIFILILI
Membre

Et, pour répondre à OUMAMA, la bouche n'est pas plus adaptée au départ pour le pénis que l'anus..... pourtant.................

#42 17-08-2009 13:24:06

slacklessly95
Nouveau membre

Réveillez vous; ceux qui sont chrétiens meme si le cathécisme est lointain, doivent surement se rappeler à quoi le mot SODOMIE fait référence!!?? non??
ben je vais vous le dire, la bible parle de 2 villes épouvantablement débauchées, et contre nature, car pleine de perversion et de vice, ces 2 villes s'appelaient Sodome et Ghomorre, deux villes que L'Eternel a détruite pour leur abomination:

"la vie, alerté par « le cri contre Sodome », dont le « péché est énorme », est résolu à détruire la ville pour punir ses habitants (Genèse 18:20-21). Il envoie alors deux anges vérifier si le « péché » est avéré.
Ces anges arrivent à Sodome et Loth, le neveu d'Abraham, les invite à loger chez lui. Tous les hommes de la ville entourent la maison de Loth en demandant qu'il leur livre les deux étrangers pour qu'ils les « connaissent » (Genèse 19:5). Dans ce passage, les habitants de Sodome disent à Loth : « Où sont les hommes qui sont venus chez vous cette nuit ? Amenez-les nous pour que nous les connaissions. » (En fait, la traduction exacte pourrait être « abuser », voire « pénétrer » plutôt que « connaître ».). Loth propose de donner ses deux filles en épousailles le prophète Loth voulait ainsi dire que l'acte d'accouplement n'est ligitime qu'entre un homme et une femme puisqu'ils perpetuent la race, mais les habitants de la ville refusent l'échange.
Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes. D'autres passages ainsi que des sources non bibliques évoquent la destruction, en plus de Sodome et Gomorrhe, des cités pécheresses d'Admah et Zéboïm."

2009 ou pas 2009 la sodomie est une abomination, un acte de débauché, L'Eternel a créé une fonction pour chaque organe de notre corps et c'est pas parce qu'il y a un trou relativement proche du VRAI trou qu'on doit se permettre de tremper son morceau de viande dedans, déja il y a par  la bouche, qui est peu tolérable donc vous les hommes c'est par tous les trou que vous voulez passer!! imaginons que pour une raison ou pour une autre, Le Seigheur avait faiT du nombril un orrifice profond en plus du vagin de la bouche et de l'anus, jsuis certaines que vous voudriez vous les approprier également!
HONTEUX HONTEUX HONTEUX! non à la sodomie!

Dernière modification par slacklessly95 (17-08-2009 13:26:31)

#43 17-08-2009 23:18:40

espoir.9
Nouveau membre

Bonjour,
la sodomie est un acte animal. nous les etre humains on doit pratiquer les actes sexuelles avec nos epouses selon les conditions hygeniques et logiques

#44 03-09-2009 15:52:21

zorro99dz
Membre

Fadia a écrit:

Bonjour , ""   ZORRO99DZ"" cherche sur internet et tu verras que la sodomie est pratiquée par certains animaux , et c est la médecine qui le prouve d'ailleurs.

espoir.9 a écrit:

Bonjour,
la sodomie est un acte animal. nous les etre humains on doit pratiquer les actes sexuelles avec nos epouses selon les conditions hygeniques et logiques

C'est la première fois que j'entends ça, des animaux qui font la sodmie ???!!!

Selon mes connaissance (basiques) historiquement la sodomie à été inventé par le peuple de Sodom (d'où son nom), par des humains, mais pour les animaux ??? je ne sait pas.

#45 03-09-2009 17:22:27

Manoo
Nouveau membre

La sodomie est "biologiquement normale" et ne peut être considérée comme un acte "contre-nature", une maladie ou un vice moral.

Pour les personnes qui la pratique régulièrement, c'est une préférence sexuelle, qui se forme au cours de la vie de la même manière que les préférences alimentaires, olfactives ou musicales.

Il se peut que certain(e)s n'apprécient pas, mais il n'y a aucune raison valable de penser que ceux et celles qui pratiquent cette position soient des pervers ou détraqués...

La sodomie au même titre que la pénétration demande une hygiène corporelle, mais c'est la logique même non ?

Pour apprécier (je parle niveau féminin) il faut que le partenaire soit patient, doux et tendre, de cette façon, le couple peut jouir de cette position.

Maintenant, il n'est pas nécessaire de se faire sodomiser pour être "in", si on ne trouve rien de positif dans cette pratique.

En résumé, c'est un choix personnel, si on refuse, c'est normal, si on accepte, c'est normal !

Et je peux vous jurer que les foudres de l'enfer ne s'abattent pas sur celui et celle qui savoure ce moment très intime ! (lol)

réf wikipédia : Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par la vie après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de la vie réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.(cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe).

Contrairement à ce que pensaient depuis des siècles la plupart des savants, médecins et philosophes, chez l'être humain (et chez le Chimpanzé, l'Orang outan et le Dauphin), le comportement sexuel ne serait plus un comportement de reproduction, mais un comportement érotique.

On a relevé l'existence de la sodomie chez certains animaux, notamment chez des primates comme les chimpanzés ou les bonobos, les chiens et les taurillons élevés en stabulation

#46 11-10-2009 14:10:17

jau242
Membre

slt, je pense que c'est plutôt plus profitable pour les hommes que pour les femmes, mais je pense aussi que cela apporte un peu de nouveauté ( pratiques ou postures assez vulgaires ) dans la vie sexuelle d'un couple, donc pour la douleur c'est juste un détail, si tu es vraiment dans le feu de l'action tu y prettera moins d'attention

#47 17-11-2009 16:40:11

Al Freud
Nouveau membre

C'est avec intérêt que j'ai lu les commentaires concernant la sodomie. Je n'ai absolument aucun préjugé à ce sujet. Chacun est libre de ces actes et responsable de sa vie.
Toutefois au point de vue comportement est-ce que l'acte sexuel anal ne serait pas une tendance à l'homosexualité?
..ou autrement dit, n' y-a-t-il pas de risques à développer une homosexualité.
Merci de bien vouloir participer à ce débat.
A.Freud

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB