inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2007 00:46:48

lepalmier1
Nouveau membre

hémospermie

je suis agé de 57ans j ai du sang dans mon spérme ma santé s afféblie de temps en temps j ai vu plus de 1O eurologues y compris des professeurs j ai fait des analyses qui sont avérés normales ainsi que l écographie le scanner et l IRM  tout le corps médical m a rassuré que ça partira seul mais voila  bientot une année et aucune amélioration et cela pérsiste 2 prof m ont dit que je n ai pas un probléme de prostat car la PSA est normale ainsi que le toucher rectal  la vie récompensera celui qui m orientera pour trouver l issus  et m enverra par Imail  une solution  IMAIL    lepalmier1@hotmail.com

#2 21-08-2007 16:25:50

taly
Membre

Re: hémospermie

bonjour
votre probleme mon mari la subit il ya quelques mois ... apres comme vous avoir consultè plusieurs urologue ; medecins ect....
il ya 3 semaines sont medecins lui a prescrit un antibiotique du nom de  noroxine 400  le probleme s est envolè ouff
bon courage

#3 22-09-2007 01:13:49

lepalmier1
Nouveau membre

en date du 21/O8/2OO7 j ai inséré une annonce concernant ma maladie en l occurence l hémospermie cad  du sang dans le spérme  j ai une réponse d une dame m annonçant que son mari avait le méme probléme que moi et qu il était gueri avec la noroxine 400 mg j étais rétissant de prendre ce médicament et aprés je me suis dis pouquoi pas? je l ai acheté j ai pris 2boites et mon spérme est devenu normal vous ne pouvez pas immaginer comment je suis devenu heureux donc je remércie cette bonne dame et je vous prie de me communiquer son imail aussi je profite de l occasion pour remercier de tout coeur l equipe de vulgaris médical  qui m a permis ce contact

#4 26-11-2007 01:30:29

lepalmier1
Nouveau membre

je voudrais l email de la dame qui m a donné le 21 aout 2OO7  le nom d un médicament qui m a guerri donc je dois la remercier, je vous remercie par avance de bien vouloir me le communiquer et merci aussi à vulgaris medical

#5 04-12-2007 22:06:06

taly
Membre

bonsoir  lepalmier1
je suis tres contente que le traitement de mon mari est pu te servir et surtout  te guerir de ton hemospermie
un grand merci a se site pour nous avoir permis de rentrer en contact
a bientot
taly

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB