inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2007 21:22:26

emmi
Nouveau membre

absence de vie émotionnelle

Bonjour,
Je ne sais pas ou poster ce message donc je me lance ici.
Je souffre d'une maladie que je ne connait pas je ne sait pas ce que c'est. S'il y des médecins dans le coin j'aimerais bien de l'aide SVP.
Je ne peux pas réellement en souffrir car je ne ressens plus, une partie de moi n'est plus, l'architecture de mon sommeil est aussi complètement modifié, je n'ai plus le même fonctionnement qu'avant, je ne suis plus la même personne et je suis consciente du changement. Je ne ressens aucune émotions et je pense que c'est lié au cerveau: j'ai perdue mon Identité, ce qui faisait ma personnalité en gros.
J'ai des synptômes aussi physiques:  yeux vitreux et petite pupille, mes yeux sont comme rentré et plus petits et mal aux yeux.
Je n'ai plus d'expression dans les yeux.
Depuis cet état qui est arrivée d'un coup, je ne réussis jamais à m'endormir comme avant c'est à dire que mon sommeil n'est jamais profond et riche c'est un sommeil léger, mes rêves sont très imagé c'est tout et je ne dors souvent que le matin, dormir n'est jamais récupérateur pour moi comme avant.
A tous ceux qui croit ou peuvent penser que c'est peut-être un problème psy, je tiens à préciser que j'ai déjà fais une psychothérapie pendant des années et je connait bien les problèmes psy, j'ai apris à me connaitre suffisamment et rencontré suffisament de difficultées pour me permettre de penser celà, que ce que je vis est lié à un problème interne, physiologique,  neurologique ou autre?
Qui peux m'aider? Merci dans tous les cas d'avoir lu ce message.

#2 04-08-2007 13:49:56

nathalie57
Membre

Re: absence de vie émotionnelle

Bonjour,

Je suis réellement désolée pour toi. Est-ce que tu as fait tout le train train des prises de sang ? Vu un neurologue ? Passé une IRM ? Qu'en pense ton médecin traitant ?

Je ne peux malheureusement pas faire grand chose mais je suis de tout coeur avec toi car moi c'est tout l'inverse qui m'arrive. Trop de souffrance interne depuis mon hémorragie méningée.

Amicalement, Nathalie.

#3 05-08-2007 00:44:52

Chahidi
Nouveau membre

Faut voir un neuro compétent à mon avis

#4 05-08-2007 18:26:49

emmi
Nouveau membre

oui j'ai fais une prise de sang, j'ai  déjà vu un neurologue Chahidi, mais peut-être dois-je aller en voir un autre? mon médecin traitant ne sais pas... Que faire quand les médecins vous dise qu'ils ne savent pas...j'ai fait un IRM(voire si j'ai une lésion préfrontale),ce n'est pas un problème de thyroïde non plus.
Je te remercie Nathalie57, je te souhaite bon courrage à toi aussi pour ton problème, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi.
J'aimerais juste savoir ce que j'ai, c'est trop demandé apparement, pourquoi les médecins ne me font pas passer tous les tests qui pourrons deceler ce que j'ai? Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi d'essayer de chercher??
Enfin bref je suis perdue avec tous ça...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB