Portrait de marylin91

bonjour,
suite à mon message resté sans réponse je me suis faite conseiller sur les traitements par les plantes, je prends actuellement en + de mon traitement de fond qui ne me soulage pas :-( de l'huile d'origan, pensez-vous que ça va m'aider ?

copie de mon mess au cas ou qqn pouvait m'aider :

bonjour, voilà ça fait + de 2 ans que je tente de me faire soigner d'un problème qui a débuté par une sensation d'oreille pleine, un gène engendré par les sons graves et de légers vertiges, du fait d'un déficit auditif des graves constaté des deux cotés (parfaitement symétrique), on m'a prescrit un vng dont le résultat est normal, j'ai aussi eu une radio des sinus qui était aussi normal. A présent mes symptômes sont :
- sensation d'oreilles bouchées, je n’arrête pas de me pincer le nez et de souffler pour entendre mieux.
- gène d un coté j'ai l impression d'avoir un genre de plâtre derrière qui m’obstrue au niveau du rhinopharynx mon O.R.L. traduit cela par un écoulement postérieur.
- légers sifflements dans les oreilles au calme.
- toux de temps en temps.
conclusion de mon O.R.L. : rhinopharyngite chronique non allergique car test fait.Il n'existe pas de traitement efficace pour mon cas mis à part à 30% les cures thermales, j'ai eu de nombreux traitements pendant ces 2 ans qui n'ont pas guéris ma pathologie. En attentant je continu à avoir ces symptômes, c'est pourquoi, j'aimerais avoir des avis de personnes qui souffrent de cette pathologie afin de voir un peu comment elles se font soigner car peut être qu'il existe un traitement miracle ! ou aussi des avis de personnes spécialisées dans ce genre de pathologie on sait jamais, en tous cas ils me seront bien utiles. donc toutes vos propositions sont bonnes à entendre. Merci d'avance.Marylin

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il peut s'agir d'une perte d'élasticité des vaisseaux suite à un déficit circulatoire ou si vous préférez de vascularisation au niveau du pharynx et des tissus de voisinage. Quelquefois des massages doux et prolongés ayant tendance à relancer la vascularisation et à ramollir les tissus à ce niveau donne de bons résultats. il s'agit d'une rééducation qui ne peut être effectuée que dans des mains expertes qui peut participer à l'élimination des toxines s'accumulant.

Portrait de marylin91
J'aime 0

bonjour, merci pour vos réponses, j'ai beaucoup de mal à accepter mon problème de santé du fait que je n'ai pas de traitement pour y remédier, donc je suis toujours à l'écoute de vos avis...
Marylin

Participez au sujet "vous me seriez tellement utile..."