Portrait de vedderval

bonjour,

j ai fait au moment de noel 2006 une grosse bronchite, avec de violentes quintes de toux tres impressionnantes, au point de me feler des cotes.

cette bronchite a été soignée et j ai attendu 2 bons mois pour que mes cotes soient remises en état (mais je n ai passé aucune radio, ni été platrée, pas necessaire m a t on dit, 2 avos de medecins).
aujourd hui, j ai une douleur lancinante dans l epaule gauche, et surtout un point douloureux si j appuie dessus derriere l aisselle (pas sous l aisselle), j ai des des foumies dans le meme bras, et egalement des sensations curieuses dans le cou jusque sous la machoire coté gauche toujours. je me sens fatiguée (je ne travaille pas, je m occupe de mon bébé de 9 mois et demi et de mon fils de 5 ans). j ai l impression que ces sensation de douleur se propagent le long de mes jambes egalement et du coté gauche de mon dos et de mon bras droit. mon medecin me dit qu il s agit d un truc articulaire au niveau du bras, mais cela ne m explique pas les autres sensations. il m a fait faire une prise de sang car je n etais pas rassurée, et ma vitesse de sedimentation est de 15 mm apres une heure et de 38 mm apres 2 heures. mon doc me dit qu il s agit surement des reste de ma bronchite (d il y a 5 mois tout de meme) qu en pensez vous?que dois je faire pour etre sure de ce que j ai?j ai vraiment besoin d etre rassurée! merci!

Portrait de lolia
J'aime 0

bonjour, bon voilà j'ai aussi un bébé de 8mois; j'ai passé des analyses récement et résultats: vitesse de sédimentaton augmentée:la première heure à 22et deuxième à 42;j'avais des douleures au niveau du dos et cervical.bon bref; mon medecin m'a dit que c'est peut être un syndrôme inflamatoire!!!!

Participez au sujet "vitesse de sedimentation: demande avis URGENT d un médecin merci..."