Portrait de Invité

je suis atteinte depuis 1 an et demi du virus gadnerella vaginalis et il me semble que les médecins sont un peu dans le flou avec ce virus.
j' ai continuellement des pertes blanches grisatre odorantes et des douleures dans le ventre. c'est tres desagréable et d'autant plus quand il n'y a pas de remède pour y remédier je voulais juste savoir si une d'entre vous avais réussi a ce sortir de ce virus si par malheur elle l'avait contracter elle aussi car mon médecin me donne donne des antibiotiques tel que pour soigner une angyne et la semaine d'apres mon virus et toujours là!!!
j'attends avec impatience un conseil

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vaginose-bacterienne-4736.html
Vaginose bactérienne : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

Un beau jour moi aussi j'ai cru que j'avais le gardnerella vaginalis, à cause de cette odeur nauséabonde de "poisson"...j'ai téléphoné à la gynéco qui m'a donné ce nom par téléphone et je suis allée récupérer son ordonnance à son secrétariat...Lorsque j'ai voulu introduire l'ovule qu'elle m'avait prescrit, j'ai senti...un petit tampon que j'avais oublié et qui a participé à un ou deux rapport sexuel!
D'où l'odeur!!! Je n'étais pas malade ni atteinte de MST ! ... alors vérifiez, les filles !

Portrait de celina
J'aime 0

j'ai également attrapé garnerella mais en prenant un traitement antibiotique.
j'ai pris un traitement antibiotique pour soigner une cystite et il se trouve que les antibiotiques ont tendance à désorganiser ta flore bactérienne,or garnerella est un germe saprophyte c'est à dire que nous en avons naturellement dans le corps, seulement les antibiotique ont provoqué une forte augmentation de leur nombreet c'est là qu'apparaissent les pertes et cette odeur de poisson! moi on m'a donné des ovules de "flagyl" tous les soirs pendant dix jours et 2 sachets de"secnol"à prendre 1 le 1er jour et le 2ème le jour des règles.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il Me Semble Que Jai Le Gardnerella Vaginalis Car Je Commence Asentir En Moi Une Odeur Poisson Que Je N Arrive Pas A Supporter.que Dois-je Fais? Cela Peut Me Permettre De Tomber En Ceinte? Repondez Moi S Il Vous Plait.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour à vous toutes!

Après avoir pris des antibiotiques suite à deux angines consécutives (à 1 mois d'intervalle) et suite à un frottis et un prélèvement vaginal j'ai contracté le gardnerella. J'ai eu un traitement flagyl pdt 10 jours et 4 sachets de Secnol soit un traitement de 4 semaines c'est très long surtout que mon gynéco m'a vivement conseillé lors des rapports sexuels de mettre un préservatif car il semble que les spermatozoides réactivent le gardnerella pdt le traitement SUPER!!!!. Moi qui depuis 1 an essaye de tomber enceinte c'est pas gagné !!!! Pour finir mon histoire : j'ai eu juste 10 jours de repos avant que cela ne revienne. Je suis désespérée car j'ai vu sur un autre site que c'était chronique (stress etc... peut réactiver cette bactérie). Moi aussi je cherche des infos pour m'en débarasser et si cela peut avoir des conséquences si je tombais enceinte.

KOUDELE : vas voir ton gynéco pour faire des analyses et demande à ton médecin des infos par rapport au fait de tomber enceinte comme ça on pourra s'échanger les infos car de mon côté je dois retourner le voir au plus tôt.

Portrait de florine
J'aime 0

je suis aussi dans ta situation je nariive pas a en sortir si toi aussi tu as des elements de reponse fait moi signe

Portrait de anonymous
J'aime 0

utilisé le gelé royal de miell

Portrait de papillons_fous
J'aime 0

bonjour, voici un mois que je souffre des douleurs insupportables vers le bas du dos et ventre j'ai des pertes blanches tres odorantes ya 3semaine j'ai eu une perte un peu bizarre comment vous expliquer comme un liquide disant comme le blanc d'oeuf avant d'etre cuit qui a une couleur rose vers le rouge, en me deplacent vers differents gynéco en me dit que je suis enceinte d'un mois mais je n'est rien d'autre j'avais des demangeaisant du vagin, j'ai pris une pommade (Mycospor) qui a enlever les demangeaisant et des aussi des Ovules (Pevagine) en fesant penetré par mon vagin. Mais mon problemes persiste j'ai passé chez 4gyneco qui me disent certain que j'ai perdu le bébé et d'autres que je suis toujours enceinte d'un mois.

C'est juste en parlant ce soir avec un autre médecin qui me dit que c'est du venin en lui demandant plus d'explication il me dit que c'est un virus en cherchant sur le net j'ai tombé sur ce forum. Psychiquement je suis perdu et je pourrais meme dire que je deviens perturbé je ne cesse de pensé et ces douleurs qui dure depuis bien longtemps m'evite meme de dormir.

Merci d'avance de vos reponses.

Portrait de youhou
J'aime 0

bonjour
je pense avoir ce virus.
La semaine dernière après un rapport sexuel, une forte odeur de poisson est apparue.. C'était la première fois que cela nous faisait ça.
Je me suis donc renseignée sur le net ce que ça pouvait être et je suis tombée sur gardnerella vaginalis.
J'ai juste commencé la pilule, bientot terminé ma premiere plaquette, et je pense que c'est elle qui m'a totalement déréglée ma flore vaginale.
Il est impossible pour moi d'aller consulter un médecin car je ne suis pas en france, ne saurait pas du tout expliquer en anglais ce que j'ai, et que les consultations sont à 50€..
Donc j'aimerais savoir si vous avez des solutions, méthodes naturelles pour soigner ça.
MErci d'avance

Participez au sujet "virus vaginal-gardnerella vaginalis"