Portrait de Guillaume

Bonjour à tous! Je souffre actuellement d'un virus qui m'assèche les yeux et cela depuis 2 ans. J'ai enfin trouvé UNE ophtalmologue compétante qui m'a prescrit du 2LHERP et du Tobrex il y a quelques mois et le virus commence lentement à battre en retraite. Mais il persiste un problème que j'ai remarqué il y a quelques semaines seulement : je me gratte les yeux dans mon sommeil! Et surtout l'oeil gauche car il est atteint plus sévèrement que son homologue par le virus. J'en ai parlé à mon ophtalmologue qui m'a prescrit un gel afin de prévenir la sécherèsse des yeux durant la nuit mais je me gratte toujours autant! J'ai remarqué ce problème en m'endormant, au moment de la perte de conscience en quelque sorte, juste avant de s'enfoncer dans le sommeil. A cet instant je perçois que je porte instinctivement (ou machinalement) ma main a mes yeux pour les gratter...Le lendemain matin mes yeux sont tout à fait rouges et gonflés, me font mal, les paupières sont parfois irritées et j'ai des poches sous les yeux qui disparaissent après 3 voire 4 heures le temps que mes yeux 'se remettent en place', qu'ils se réhumidifient convenablement etc... . Je ne peux plus supporter ca! Je m'endors chaque soir en me demandant quel sera ma surprise le lendemain au réveil! J'ai acheté un masque de repos (comme ceux que l'on utilise dans les avions), mais surprise(!), lors de l'endormissement, je me vois retirer ce masque pour libérer la voie des mes yeux qui réclament leur petit massage!!! Je ne sais plus quoi faire! Quand ce virus sera éliminé je serai enfin tranquille mais depuis 2 ans l'amélioration est mitigée et je ne peux plus supporter cette situation! Aidez-moi :(

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai la solution : il faut porter des menottes...

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai un collegue en Autriche, qui à le même probleme cela fait plus de 15 ans qu'il est obligé de mettre des gouttes dans le yeux plusieurs fois par jours, mais chez lui il ne s'agit pas d'un virus ou autre bactérie, c'est tout simplement l'humidification de l'oeuil ue ne fonctionne plus, et cela est irritant quand l'orbite seche.
il devra prendre ces goutes à vie
comme les diabétique , leur insuline

Portrait de Guillaume
J'aime 0

J'ai déja pensé a cette solution mais ca me semble légèrement brutal ^^ Merci tout de même pour vos suggestions :-) Je ne pense pas être dans le cas de ton ami car la situation s'est nettement améliorée depuis que le virus bat en retraire le seul problème qui persiste acutellement consiste en 2 énormes poches sous mes yeux qui sont dûes à des mois d'infections et de gonflements...Ces poches ne sont pas 'naturelles' car je ne les avais pas avant et maintenant mes yeux ont 'repris leur place' et celles-ci devraient donc disparaitre mais je ne pense pas que cela se passera 'naturellement' justement...mais je ne peux pas supporter l'idée de les garder je ressemble à une créature mort-vivante (avec un peu d'exagération)...si vous avez une solution donnez la moi merci !!!!

Participez au sujet "Virus et ennuis nocturnes!"