Portrait de Invité

Je voudrais avoir l'avis d'un spécialiste. Un infection récente (2 mois) par le VIH a t-elle une incidence sur le nombre de globules blancs ? (augmentation ou diminution des polynucléaires, des lymphocites, des monocytes etc ???)

Merci pour votre réponse

Portrait de uriana
J'aime 0

bonjour, je suis pas une spécialiste mais je pense que c'est normal que les globules blancs augmentent, le corps essai de se défendre.

Portrait de dante76
J'aime 0

Au début le nombre de globules blancs chute de façon vertigineuse, 2 mois apres la contamination il est très bas et remonte par la suite et se stabilise, et c'est quelques années plus tard si aucun traitement n'est pris que les maladies opportunistes se déclarent!Voilà!!

Portrait de steph75
J'aime 0

slt je suis S+ depuis 2 ans. le souci avec le VIH c'est qu'il va agir différemment d'une personne a une autre. pour ma part j'ai eu une baisse de mes neutrophiles et bien sur des mes T 4. sans traitement depuis 2 ans je pèse toujours 76 kilos, je fais du sport etc.. quand j'ai une baisse de mes T4 je prends des compléments alimentaires (interdiction de cité le produit comme médoc) sinon j'achete en pharmacie en belgique de la micro immunothérapie du laboratoire LABO life que l' on trouve aussi en espagne, italie... mais pas en france comme c'est dommage.

ces médicaments, je dis bien médicaments non aucun effets secondaires. ils remontent tout simplement les populations et les sous populations leucocytaire. le nom est le 2LS1 et le 2LEID. ce sont des interleukines une des 5 familles des cytokines.

voila

Participez au sujet "VIH et Globules Blancs"