Portrait de Invité

Bonjour,
depuis le mois de mai je souffre de plusieurs troubles : nausées, diarrées, gaz, de temps en temps vertiges et je ressent souvent une gene au niveau de l'estomac. Mes analyses de sang sont normales et l'echographie abdominale a révélée que ma vesicule était vidée malgrés le jeun.
La personne qui m'a fait cette echographie m'a dit que cela pouvait etre la cause de mes troubles. Qu'en pensez-vous? Est-ce arrivé à quelqu'un?
Merci de vos reponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,

si votre vésicule est malade vous auriez plutôt une tendance à vomir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas selon vos dire. Je pense que la vésicule peut se vider de sa bile surtout si vous étiez a jeun depuis longtemps!

si vous avez des diarhées et des gazs, il faut peut-etre faire surveiller vos intestins dans ce cas et voir avec votre médecin pour un eventuel lavement des intestins, il y a aussi la scélioscopie pour vos douleurs d'estomac!! mais bon je ne suis pas médecin, je n'ai que 21 ans, je vous répond car moi j'ai eu des problèmes à la vésicule, que je viens de faire enlever d'ailleurs, mais si vous ne vomissez pas et que votre vésicule ne vous fait pas mal c'est qu'il est probable que le problème vienne d'ailleurs!

Portrait de anonymous
J'aime 0

désolé j'ai fait une petite erreur, c'est une fibroscopie pour l'estomac!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci de votre réponse. Je suis retournée voir le medecin qui pense plutot à une infection intestinale. Est ce que cela pourrait donner mes symptomes?

Participez au sujet "vesicule biliare?"