Portrait de Invité

Bonjour

Pouvez vous m'aider à trouver une solution? : Je présente des vertiges inexpliquées et celà finient vraiment par me tapper sur le système.
D'autant plus que j'ai l'impression que les médecins ne prennent pas assez au sérieux mon problème.
Bien sûr j'ai passé des examens tels que IRM cerébrale, audiograme, PEA , examens vestibulaires qui n'ont pas donné grand chose.
De mon coté je pense a une Amémie, laquelle je ne sais pas.

Pour vous situer, ces vertiges sont survenus, en 2002 lors de mon derniers mois de grossesse. Mon accouchement à été assez dur d'autant que j'ai perdu beaucoup de sang 5Hà6heures après l'accouchement. (déjà pour commencer on ne m'a pas expliqué ce que j'avais eu, ce qui m'a fait beaucoup déprimée). Je suis ressortie de la clinique avec un très forte migraine et 17 de tension.
J'ai été voir un cardiologue, qui me dit que je faisais une dépréssion...OK, j'avais entendu parlé du baby blues. ensuite je vais voir un neurologue qui me fait un PEA, rien a signalé. J'essaye de vivre tant bien que mal avec ces vertiges, sachant que j'ai comme même mon fils à m'occuper et qui ne dormait pas la nuit. (entre ma fin de grossesse et durant les 2mois 1/2 qui ont suivi la naissance de mon fils j'ai dû dormir 3h à 4h par nuit). Tout celà m'a fatiguée énormément. Pour continuer dans cette phase, un allaitement qui ne se passait pas bien et des énervements suites à des personnes de mon entourrage. Ok j'ai été voir un ORL qui elle me dit une drépression post partum (je ne sais + comment ca s'écrit).
Je fini par accepter cette dépression et j'attend d'aller mieux.
Mais rien de concluant,Je vais voir un autre neurologue car au bout de 3 ans mes vertiges se sont agravés. J'ai eu beaucoup de moment où j'avais l'impression que j'allais tomber et celà s'accompagne de nausée. Là je fais un IRM, qui présente juste une mal formation d'origine foetal sur l' artère mais qui est compensée par les 2 extrêmités.
Ce neurologue me donne des médicaments, qui pour moi été beaucoup trop forts ou alors inadaptés à mon problème. J'ai jamais était aussi mal de ma vie. Je décide d'arrêter ces médicaments et arrête d'aller le voir.

En début de cette année je me fais arracher les 4 dents de sagesse qui ne se passa pas très bien car j'avais une dent qui touchait les sinus ce qui m'a causé une infection du sinus droit que je ne traite que maintenant (7 mois plus tard) puisque mon médecin ne m'écoute pas et qu'elle a pris mon écoulement de nez par un rhume même si je lui disait que ce n'en était pas un. Donc je traite pour l'instant cette infection avec un antibiotique qui me donne des effets secondaires, tels que douleur dans les membres, frissons, bref comme une grippe. J'avais déjà eu ces effets lors des médicaments donnés par le neurologue.(egalement lors de mon 1 er mois de grossesse, d'ailleurs je ne savais pas que j'étais enceinte)

Un coté positif pendant 5 mois mes vertiges c'étaient atténués voir disparus donc je me suis dit c'était dû à cette dents du haut qui touché mon sinus. mmmmmmmmmmMais non.
Voilà à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune raison de déprimée, tout va bien et au bout de 4 ans je me prépare à avoir un autre enfant et ces vertiges reviennent. Je n'en peux plus.
Je refais des examens ORL rien a signalé au niveau vestibulaire et audiograme. Il me préscrit des vitamines et du magnésium. Le magésium c'est ce qui me soulage un peu.
Aujourd'hui, je me suis dit que je devais faire de l'amnémie. Je me suis documentée sur internet et je m'appercoit qu'il ya plusieurs sortes d'anémie.
Qu'en pensez vous?
Je vous serrais reconnaissante si vous trouver une solution à mon problème. Merci d'avance.

Participez au sujet "vertiges"

Articles à lire concernant "vertiges"

  • ... selon la molécule utilisée (troubles digestifs : nausées, vertiges, céphalées, éruptions cutanées, allergie parfois grave). Le ...
  • ... des douleurs abdominales, une éruption cutanée, des vertiges.un ...
  • ... ocytociques présentent des effets secondaires : Vertiges. Maux de tête. Nausées. Éruptions cutanées. Risques ...
  • ... de tension artérielle (hypotension) associée ou pas à des vertiges, à une faiblesse et une diaphorèse c'est-à-dire une transpiration ...
  • ... artérielle (hypotension) s'accompagnant quelquefois de vertiges ou de syncopes. Ces symptômes sont liés à une élévation brutale ...