Portrait de Invité

je suis atteinte d' algotrophie cérébéleuse. Cette maladie est héréditaire et a pour symptômes des vertiges constants (position allongée, assise ou debout), maux de tête, nausées. Pourriez vous me dire quel traitement est efficace contre ce fléau?
MERCI

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, j'ai un syndrôme de fahr qui est une maladie orpheline qui m'a été diagnostiquée il y a 3 ans suite a des vertiges continus comme vous aussi bien assis que debout ça m'empèche de dormir ou ça me reveille. Mon syndrôme de fahr n'a pas de cause a effet sur mes vertiges personne ne s'interresse non plus a mon cas j'ai vu plusieurs neurologues qui ne peuvent rien pour moi il y en a même un pas plutard qu'hier qui m'a dit " a part vous decoupez en morceaux je ne peux rien pour vous" je suis traitée par SIBELIUM qui me convient bien. Je vous souhaite bon courage et si vous avez autre chose n'hésitez pas a me contacter j'ai 40 ans le 23/10 et j'habite à tourcoing dans le nord (59)

Portrait de sissy1173
J'aime 0

Bonjour Laurie,

Je viens vers vous concernant la maladie de fahr.J'ai appris récemment que mon papa en était atteint, il a 59 ans et est domicilié dans la nord.
Salutations.
Séverine

Participez au sujet "vertiges"

Articles à lire concernant "vertiges"

  • ... comprenant une surdimutité congénitale avec des vertiges labyrinthiques et accessoirement une rétinite pigmentaire, un retard ... par une absence de transparence du cristallin. Les vertiges labyrinthiques sont des vertiges liés à un dysfonctionnement c'est-à-dire un mauvais fonctionnement ...
  • ... fonctionnement cardiaque sont susceptibles de provoquer des vertiges voir des évanouissements. Généralement elles ne sont pas ...
  • ... selon la molécule utilisée (troubles digestifs : nausées, vertiges, céphalées, éruptions cutanées, allergie parfois grave). Le ...
  • ... des douleurs abdominales, une éruption cutanée, des vertiges.un ...
  • ... ocytociques présentent des effets secondaires : Vertiges. Maux de tête. Nausées. Éruptions cutanées. Risques ...