Portrait de korrigan57

je viens d'être opéré fin décembre...à cejour, je n'ai pas retrouvé mes capacités (syndrome de parinaud) quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Syndrome de parinaud, j'ai l'impression que ça ressemble à une paralysie faciale. mais je n'y connais pas grand chose. est-ce que, je dis peut-être une bêtise, les injections de toxine botulique ne seraient pas utiles ? Qu'est ce qu'en pense le docteur plise qui a l'air de savoir beaucoup de choses ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, en réponse à l'e-mail précédent je crois qu'il ne faut pas se tromper de diagnostic. et donner un faux espoir au malade. peut-être il faut s'en tenir à ce que disent les spécialistes en neurologie. amitié à tous.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Voila ce que j'ai trouvé sur un autre site (non vulgarisé). Finalement l'idée de la toxine botulique n'est pas idiot. Tu devrais peut-être envisager de commencer des études de médecine!!!

* supprimer momentanément et pour le confort la diplopie par occlusion de l'oeil paralysé (opticlude, occusert).
* prismation lorsque cela est possible : la mise en place sur un verre de lunette permet de rétablir le parallélisme de rayons lumineux et de supprimer la diplopie, au moins en position primaire.
* injection de toxine botulique.

pour les termes compliqués je suis allé voir sur le Vulgaris. Ils y sont tous pour l'instant sauf celui de prismation (je ne sais pas ce que ça veut dire).

Bon courage.

Participez au sujet "ventriculosisternostomie"