veines gonflés douleurs

Home Forums Cardiologie – Circulation sanguine veines gonflés douleurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50779
    Pirxlol
    Participant

    Bonjour à tous ,

    Je sollicite votre aide pour la première fois ,

    Voila 2 semaines que mes problèmes ont commencé , les veines de mon bras gauche ont gonflé fortement s’accompagnant de douleurs et d’une légère gêne lors de l’ouverture et la fermeture de ma main.

    A l’heure ou je vous parle le problème c’est étendu à mon autre avant bras , la face intérieure des cuisses de façon visible.

    De la même manière mais sans manifestation visible j’ai une impression de veines gonflés accompagnées de douleurs au niveau temporal. J’ai également des douleurs au niveau thoracique et du coeur.

    J’ai consulté récemment un cardiologue m’ayant indiqué une maladie de Wolff-Parkinson-White , mais d’après lui ce que j’ai n’a aucun lien.

    J’aimerai savoir quoi faire et je me demande si c’est un problème grave ou pas.

    Je tiens à préciser que j’ai 18 ans (si cela peut aider ) , et que je souffre d’une sorte de « spasmophilie » d’après auto diagnostique sur internet (peu fiable mais bon on fait avec ) , caractérisée par des angoisses nocturnes entrainant un sommeil court , des sorte de malaise sans en être nausées etc …

    J’avoue ne plus savoir ou aller et quoi faire , j’espère ne pas m’être trompé de section pour ce post et vous remercie par avance pour la lecture de ce post , en attendant des réponses impatiemment .

    #140487
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Alors la « spasmophilie » n’existe pas. Enfin si mais qu’en France.
    Et en fait, les symptômes que vous décrivés sont plus des problèmes de tétanies mais cela peut aussi être lié à un problème hormonal et plus précisément thyroïdien. Une hyperthyroïdie pourrait être responsable. A contrôler.

    Quant à la maladie de Wolff-Parkinson-White, il s’agit d’une maladie qui touche directement le coeur. Or ce que vous vous décrivez est un problème veineux. Donc effectivement le phénomène ne doit pas être lié à cette maladie.

    Mais faites contrôler la thyroïde qui elle peut influer sur le système veineux en ralentissant ou en augmentant le flux sanguin.

    Mais il faudrait peut-être aussi faire un échodoppler des membres afin de voir d’où vient le problème exactement et si il s’agit bien de pression veineuse ou pas.
    Un angiologue pourrait répondre à cette question.

    #140502
    Pirxlol
    Participant

    Merci pour cette réponse rapide , je vais donc me diriger vers un angiologue .
    J’espere qu il pourra règler mon problème 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.