Portrait de mumu

j'ai 32 ans, je suis enceinte du 3ème. J'ai contracté la varicelle au 11ème semaines d' amménorées.Je suis dans un état d'HORREUR à la fois psycologiquement et physiquement, c'est impressionnant le nombre de boutons que j'ai sur tous le corps, compris vagin, bouche, gencive, cuir cheuveulu,voir même anus... Je les sens même jusqu'à mes poumons.
J'espère surtout que mon bébé n'aura pas a subir les consèquences de cette maladie d'enfants; Prochainement, j'ai rdv avec le PROF BOUBLI à Marseille.
En ettendant , j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont été dans mon cas; merci

Portrait de anelore65
J'aime 0

bjour, je suis dans le même cas que vous, j'étais enceinte de 8 semaines amhénorée lorsque j'ai attrapé la varicelle...j'en suis à 11 presque au délais de l'IVG et je me pose bcp de questions sur la suite de ma grossesse. Je cherche donc des témoignages similaires au votre. Je voudrais savoir si votre bébé va bien, et quel a été votre suivi médical durant la grossesse ainsi que ce que vous a dit votre gynéco (à Marseille). Je suis sur Toulouse, j'ai consulté 3 gynécologues (dont un que ça n'alarme pas), les deux autres m'ont conseillé une écho mensuelle (pas d'amio ou autre). Ce qui m'angoisse c'est que l'on passe a côté d'une malformation à l'écho.JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.

Participez au sujet "varicelle pendant la grossesse"