Portrait de cacman

Bonjour,

depuis plusieurs années, il m'arrive de façon irréguliere d'avoir des urines qui au depart de la miction sont normales puis apres deviennent de plus en plus laiteuse pour finir comme si c'était du sperme mais avec la liquidité de l'urine.

c'est toujours a la fin de la miction. Ca fait pas mal particulierement , peut etre legerement desagreable apres mais rien de special, mais bon je comprends pas ce que ca peut etre. C'est par vague. je peux en avoir pas mal puis plus rien pendant plusieurs semaines.

décidé à m'occuper de ce probleme, un generaliste que je connais m'a dit qu'il ne voyait pas ce que ca pouvait etre. Il m'a fait fait une analyse d'urine de base: rien pas de germe, riendu tout.

Quelqu'un a deja eu cela ?

Sur internet j'ai rien trouvé a part le terme d'urine latescente mais bon c'est pas tres detaillé. On m'a parlé aussi du sperme qui se regenere et qui s'evacue comme ca, ok mais pourquoi pas tout le temps alors.

merci de votre aide.

Portrait de Khallaf
J'aime 0

Bonsoir

Les urines apparaissent parfois laiteuse et occasionne un dépôt blanchâtre, lorsqu'elles contiennent des cristaux en abondance. Dans ces cas il est impératif de bien boire, pour les diluer et éviter la formation de calculs.

Participez au sujet "Urine laiteuse"