Portrait de pourquoi

Bonjour,
je vais essayé d etre breve, mon frere vit avec une femme depuis 4 ans il ont un enfant de 2 ans et demi et un autre bientot a naitre.
Mon frere part souvent avec son travail et il ne sait jamais occupé de ses papier depuis deux ans environ il a fait une confiance total et aveugle en sa compagne. il n'avait pas accès a la boite aux lettres et ne suivait jamais ses compte bancaires. ils ont tout les deux une bonne situation familliale et financiere.
Sauf que sa compagne avait demandé une procedure de divorce avec son ex mari quand elle a decidé de vivre avec mon frere, aujourd'hui elle n a toujours pas divorcé et a la suite d une discussion a propros de mensonge sur sa famille et autre chose.. elle a demandé a mon frere a se faire interné en hopital psy. En moins d'une semaine mon frer a decouvert des tas de mensonge surtout, et surtout beaucoup de credit qu'elle avait contracté depuis 1 an et demi environ s'en l en informé et en signant a sa place. ajourd'hui et elle est toujours a l hopital depuis une semaine et mon frere se retrouve criblé de dette et les huissiers menace de venir saisir les meubles. il ne sait combien de temps elle va rester a l hopithal , si c est pathologique ou passager, elle ment toujours , on ne sait pas pourquoi elle a fait ses credit atonomique ni pourquoi elle cache les cles de la boite aux lettre. est-ce que mon frere pourra un jour lui refaire confiance , il l'aime et ses la femme de ses enfants, il est tres choqué par tout ses mensonge et ne comprend pas. merci pour vos reponses

Portrait de hilly
J'aime 0

bonjour,
j'ai lu votre cas ou plutôt celui de votre frère avec atention...j'ai était moi même sujette a la mythomanie,je comprend que votre frère ne veuille plus lui fais confiance mais ce n'est pas la bonne solution.Car la personne va encore plus se sentir rejeter et donc pour ce réconforter va s'inventer de nouveau mensonge.Le mieu à faire pour votre frère et de discuter calmement avec sa femme.Cela n'est pas facile j'ai bien vu comment réagissait ma famille fasse a mes mensonges.je vous souhaite en tous cas bon courrage et si vous voulez me parler je suis a votre écoute.

Participez au sujet "urgent et tres grave mythomanie"