Portrait de Invité

bjr, bon voila je fete mes 16 dans 2mois environ et perso je ne veut pas voir une seul goute d'alcool tourner dans ma fete, je veut faire une fete sans drogue ni alcool! mais le probleme c que j'ai peur que les personnes que je vais inviter se lasse de cette fete étant donné que maintenant la plupart des jeunes ne s'avent pas s'amuser sans alcool ni drogue...dc je voudrais savoir si vous auriez pas une idée a me donner, par exemple, une ou plusieur activitée a faire pendant le cour de la soirée voila je vous remercie d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

ce sera l'occasion de voir les vrais amis, car les vrais respetent t volonté, bravo pour ta tenacité
bonne anniversaire

Portrait de raph
J'aime 0

Bah t'as qu a faire des jeux d'alcool c bien ca.
LOL, non plus serieusement moi j ai du arreté l alcool et les cigarettes/joints a cause de problemes de sante (je precise que ces problemes n'ont rien a voir avec ces 3 choses), et bien je m'ennuie pas mal en soirée. Quand tu dis que les jeunes ne savent plus s'amuser sans, je crois que tu as raison malheureusement !

bye

Portrait de mairyline
J'aime 0

Non, c'est faux, je pense qu'on peut totalement s'amuser sans! J'ai d'ailleurs été convié à un mariage et à un anniversaire sans alcool!
C'était très bien, personne ne s'est ennuyé.
Bien sur il y a ceux qui s'en sont plaint, mais ce sont ceux qui ne savent malheureusement plus se passer de ces 2 choses là pour s'amuser. Je pense sincerement qu'il n'y a pas besoin de boire ou de se démonter la tête pour passer une bonne soirée entre amis.
T'inquiète pas, vous trouverez de quoi vous occuper, il n'y a pas de raison.
Je te souhaite au passage un bon anniversaire, et éclate toi bien!

Participez au sujet "une fete sans alcool ni drogue..."