Portrait de enviedavoirenvie

bonjour à tous..

je vous expose mes trois problèmes..

1 ) Je suis sortie étant plus jeune avec un homme qui pensait que le sexe était quelque chose de sale. Lorsqu'au bout de 8 mois de relations j'ai voulu lui faire plaisir, il m'a traité de pute. Je suis resté avc lui car j'étais jeunes et soumise (on fais toute des bétise quelque fois) Seulement plus tard, lors de nos première fois je n'avais pas de problèmes et au fur et à mesure j'ai eu mal j'ai attrapé une mycose, j'avaîs peur de le faire. Tout me dégouter et nous faisions que très rarement l'amour (peut etre que cela venais de sa culture...)

Ensuite, nous nous sommes quitté et je ne pouvais envisageai des relations avec d'autres hommes. Seulement voilà maintenant plus d'1 an que je suis avec mon compagnon et (hors mis les préléminaires qui petit à petit on été accepté pour ma part), j'ai mal. Au moment de la pénétration j'ai mal à en pleurer, je n'ai envi que d'une chose c'est que cela cesse. Je mal en bat du ventre, des qu'il veux rentrer dans moi recule tellement j'ai mal. MAis desfoi je fais semblan que tout vas bien pour lui faire plaisir mai je pleur en silence. Si nous changeons de positions je m'imagine de l'exterieur et je me sens ridicule et j'ai toujours aussi mal. Au bout d'un temps très court nous arrêtons, et alors j'ai mal tout me brule vraiment fort j'ai mal à en pleurer (la douleur est encore pire si mon copain à éjaculé..)

2 ) Alors je n'ai plus envie de passer à l'acte, je n'ai plus de désir du tout le sexe me saoule je trouve sa long pénible et fatiguant... Le soir je me couche et je dors tout de suite et cela enerve mon compagnon. Il pense que je n'ai pas de désir pour lui pourtant il es beau, désirable et correctement proportionné ^^

3 ) SEulement je n'ai pas envi de lui.. Mais je ne peux toucher que lui... nous nous sommes séparer une fois, et j'ai faillit passer à l'acte avec un homme qui nété pas circonsi et je trouve cela genan, cela ma bloquer meme pour les préléminaire.. cette vision ma choqué..car je pensai que le sexe de tout les hommes été circonci car je n'en avai pa vu de normal avan.. Mon ex et mon copains sont circoncis et je trouve cela plus propre. Pour l'instant cela ne pose aucun porbleme étant donné que je suis avec mon ami seulement je pense a plus tard, je serai bloqué par presque tout les hommes...

4 ) Souvent mon copain me force un peu pour les préléminaire et ensuite en effet je ressent du désir, j'ai meme des orgasmes mais au moment de passer à l'acte je pars car je sais que vais avoir mal...

Si je parle autant sur ce sujet, c'est car mon gynécologue s'en fout complétement, que je souffre et que meme si j'ai régulierement des orgasmes clitoridiens, j'aimerai ressentir du désir pour l'acte... j'ai vraimen envie de me débloquer d'apprécier et d'enlever toutes ces barriere à la base psychologique mais qui maintnenan par cercle vicieu deviennen physique..

Merci ..

PS : je sais pertinement que le problème ne vient pas de mon copain car nous en parlons souvent et qu'il est patient et qu'il n'attend rien de moi et me fais toujours un maximum de plaisir avant l'acte dans l'espoir que je n'aurai pas mal ..

Portrait de enviedavoirenvie
J'aime 0

je suis consciente d'avoir beaucoup parlé et de mettre laché...

Si vous aviez des solutions ce serai vraiment gentil ...

Portrait de shirine
J'aime 0

Tout d'abord tu dois être satisfaite des personnes avec lesquelles tu sortes.
Tu dois pas faire l'amour pour satisfaire l'autre ou lui faire plaisir seulement, je te conseille d'être toi même; tu as déjà sacrifié ton corps pour le 1er homme, dont tu as parlé, et malgré ca vs êtes séparé mnt.
t'es jeune , tes éxpériences doivent être frustueuses pr toi, tu dois en obtenir une lecon dq mm.réfléchis, ne répète pas les mm bêises pr ne pas être idiote.
Je ss pas dûre ac toi, mais je ss une fille comme toi, je regrette aussi mes gestes et je veux te conseiller seulement.
Ne sois pas préoccuper par les douleurs, peut être car se sont tes 1ers contacts. il faut te reposer et n abuse pas de tes relations.

Bn chance

Portrait de Loulou27
J'aime 0

Comme j'ai dis pour la femme qui a des problème de vaginisme(douleur vaginale), je te recommande vivement d'aller consulter un physiothérapeute périnéal et un sexologue. Je suis sure que ca va beaucoup t'aider,,,
Loulou ;)

Portrait de filou7
J'aime 0

Salut enviedavoirenvie,

Je trouve que le fait est que tu en parles avec ton partenaire et qu'il comprenne est un très bon départ.

Ce qu'il y a, peut-être, c'est que tu as dû faire un blocage avec le 1er compagnon que tu décris puis la mycose c'est vrai n'a pas du, non plus, arrangé les chose puisque c'est quelque chose qui peut être très génant et mettre son temps à disparaître ...

Mais comme dit loulou, je pense que si tu as des douleurs au bat ventre de manière systématique, consulte des spécialistes.

Pour finir, je te conseille également de changer de génycologue, s'il n'est pas capable de t'écouter un minimum ou s'il ne voit aucun pb d'ordre gényco de te rediriger vers d'autres confrères...

Courage !

Portrait de anonymous
J'aime 0

Nous avons dû supprimer certains messages incorrects, voire vulgaires, qui n'ont pas du tout leur place dans notre forum.
Merci de n'intervenir que pour aider les autres internautes : les sites où parler crument de sexe ne manquent pas sur le net, ne vous trompez pas !
Tous les messages incorrects seront systématiquement supprimés et leurs auteurs bannis.

Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

tout d'abord merci Domi,

ensuite, jaienviedavoirenvie, loulou 27 a raison, le plus simple est de te faire aider. En plus tu peux aller faire plusieurs scéance chez le sexologue avec ton copain, ca vous permettra de mieux vous comprendre.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour enviedavoirenvie,

D'abord, l'effet d'en parler, je suis certaine a dû te faire le plus grand bien !!!!
Tu dois être à l'écoute de ton corps et ne jamais laisser personne aller au-delà de ce que tu désires vraiment. En amour, il ne dois pas y avoir de pression de part et d'autre car le respect est très important.
Que tu aies mal, est légitime car tu n'as pas eu de bonnes expériences au départ et je te dirais que tout part de là !!!!!

Les larmes que tu verses devraient en être de plaisir et non de douleur !!!
Tu dois d'abord apprendre à connaitre ton corps et tes besoins physiques. As-tu déjà pratiquer la masturbation ???? si oui, en as-tu ressenti du plaisir ou de la honte de t'en avoir donné ??? sois bien à l'aise d'en parler ou non !!

Sois à l'écoute de ce que ton coeur te dis et par contre n'oublie pas d'écouter aussi ta tête.... et si tu n'es pas prête quel qu'en soit la raison, alors attends.... il te faut être calme et détendue si tu es pour faire l'amour....tu dois être en mesure de te laisser aller aux caresses de ton partenaire sans autre pensée que vous deux et l'ultime plaisir du moment.
Si ce n'est pas ce que tu ressens, alors ne fait rien et attends le bon moment.....

J'espère avoir pu t'aider !!!
Donne-moi de tes nouvelles,
À bientôt
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "un petit bout de ma vie... Aidez moi svp"