Portrait de fiko

Bonjour,
Je suis père d'une petite fille de 6 mois prénommée Manel , qui presente depuis sa naissance des troubles de la déglutition . Le poids de ma fille à la naissance etait de 3.950 Kg et à cause de sa malnutrition , son poids a regréssée à 3.500 Kg au bout de 2 mois. J'ai consulté tous les pediatres en Algerie(je suis algerien) et aucun d'eux n'a pu poser de diagnostic formel . Pour la maintenir "en vie" , nous avons procédé à la pose d'une sonde naso_gastrique et une alimentation dirigée vers le lait maternel et du lait maternisé. En ce moment , ma fille est à 6mois et demi et pèse 4.100 Kg : un poids trés critique. Je me suis bataillé avec les institutions algeriennes pour me delivrer une prise en charge afin de soigner ma fille en France , mais j'ai fait choux blanc : A chaque fois , la réponse etait négative . Par contre , les gens de la haute sphère , eux , pouvaient en bénéficier. J'ai contacté des medecins à l'hopital Necker , que je remercie à l'occasion: Tous m'ont repondu et m'ont exigé une prise en charge.
Comme les soins sont chères , je viens par la présente, vous demander de m'indiquer des associations caritatives pouvant m'aider à transferer ma fille à l'hopital Necker : Je donnerai ma vie contre celle de ma fille mais je ne pourrais la voir passer de vie à trépas.
Aidez moi , je vous en supplie.
En vous remerciant.
Fiko

Portrait de texena
J'aime 0

J'ai 42 ans et je présente depuis quelques mois un problème à la déglutition ou dysphagie (sensation d'un corps etranger dans la gorge) et une petite masse (1cm? au niveau posterieur du cou (paravertebrale) et un petit gonglion (0,5cm au niv latéral droit. J'ai réalisé certains examens et d'autres sont en cours. L'examen ORL ou de la gorge nez oreilles est normale, l'écho de la thyroide a montré une thyroide discrétement hypoéchogène avec les résulats de la TSH et T3 dans 15j. Le rachis cervical a montré une rédeur du R. cervical et une arthrose. Mon état de santé m'inquiète et j y pense tout le temps.

Participez au sujet "troubles de déglutition"