Portrait de lozere

Bonjour
Voilà une semaine que je ressens des troubles de sensibilité sur la moitié droite de mon corps.
Je n'ai pas perdu toute sensibilité, car je sens les contacts, mais c'est diminué, y compris les sensations de chaud et de froid. J'ai l'impression de ne plus sentir toute la finesse des choses et d'être comme toujours légèrement crispée (surtout sur le visage). Par ailleurs, j'ai une zone de la cuisse qui est très douloureuse, un peu comme si j'avais un oedeme qui n'arrive pas à passer. En surface la peau est complètement normale, mais cela me fait mal rien qu'au passage de la main dessus, et quand on palpe, c'est encore pire.
Un médecin m'a dit que ce n'était rien et que cela devait venir de ma tête, que c'était très subjectif et sans doute pas grave du tout, mais cela ne passe pas et je suis inquiète.
Qu'en penser ? Dois-je attendre encore, ou faut il que je retourne consulter, et dans ce cas, qui ?
Merci pour vos réponses ou témoignages.

Portrait de mele
J'aime 0

et pourquoi ne pas faire une irm cerebrale.cela pourrait peut-etre vous rassurer ou vous donner des reponses a votre probleme.tenez moi au courant et courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

En effet, il semble primordial de devoir passer un I.R.M.cela vous permettra non seulement d'orienter le diagnostic neurologique et d'autre part de ne pas rester dans l'ignorance. Tenez-nous au courant.

Participez au sujet "Trouble sensibilité : inquiétude"