Portrait de mayflo

bonjour, maman d un petit yanis de bientot 3 ans, cela fait plus d un an que je fais suivre mon fils a l hopital NECKER de paris pour des petites lésions sur les mains,pieds,fesses, et malheureusement aussi sur le zizi,il a aussi des croutes sur la tete qui ferai parti aussi d une meme maladie !!!si un e personne avait deja vu cette maladie ou un enfant avec les meme lésions sur le corps j aimerai beaucoup savoir a quoi sa corespond et si cela est vraiment une maladie génétique.Merci pour une reponse meme toute petite,pour me permettre de patienter en attendant des nouvelles de l hopital qui a fait une biopsie a mon fils et envoyer ses prelevements en laboratoire en province,car sur NECKER il non rien trouver sur place.Ils m ont dit aussi que cela pouvai prendre plusieur mois pour trouver quelque chose mais pas sur!!!Donc merci a vous./:

Portrait de pouchinett
J'aime 0

Bonjour,

Dans ma famille il existe quelques cas d'hyperkératose hériditaire, mais celle-ci reste localisée sur la plante des mains et des pieds. Je ne sais pas si cela peut avoir des liens avec la maladie dont est atteint votre fils.

Bon courage !

Portrait de mayflo
J'aime 0

MERCI POUR VOTRE ATTENTION A MON MESSAGE,je ne pense pas que cela soit la meme maladie que yanis vu que les spécialistes de necker m ont dit qu ils n avaient jamais vu sa et surtout ,que sur certaine partie du corps! donc il recherche quelque chose de nouveau pour eux (enfin je pense)!!!Merci quand meme de votre reponse.

Portrait de lee
J'aime 0

J'ai 20 ans, et de la peau un peu plus dure à certaine zone de ma main gauche depuis tout petit.
Un dermatologue me les a récemment brûlé comme si c'était des verrues (car ça s'était légèrement abimmé, à cause de mon travail sur les chantiers).
Résultat, ça a triplé de volume!!! (bien pire qu'avant!)
Personne ne sait quoi faire et n'ont jamais vu cela!
(Si je m'amuse à couper, ça repousse indéfiniment, en 4 jours)

Une photo:

Merci de l'aide de tous!

PS: Mme mayflo est-ce pareil pour votre fils?
(j'ai la peau qui sèche un peu sur le côté gauche de ma tête, mais c'est pas méchant)

Portrait de lee
J'aime 0

J'ai oublié de dire que certaines zones de ma main aussi un peu abimé par les chantiers, que le dermato a oublié de bruler, sont redevenu normales.
Je regrette donc d'avoir été chez ce dermato, car si ça se trouve aujourd'hui je n'aurai plus rien!

Portrait de mayflo
J'aime 0

reponse de mayflo a lee merci beaucoup d avoir pris le temps de lire mon message, j ai bien recu le votre et lu votre petit probleme, j ai regardé la photo de votre main aussi,mais je pense que cela n est pas encore la meme chose que mon fils, lui aussi il a ses mains et ses pieds avec de la peau assée bisard mais cela resemble plus a de la corne comme sous les pieds des gens qui marche beaucoup( pied nu) cela est dur a l interieur des mains et des pieds et sur le dessus des doigts cela fait comme une peau qui pele cela s' epluche sur le dessus des doigts!!! c est vraiment bisard surtout que j ai l impression que cela vari avec le temps , quand il fait froid il a beaucoup plus de petit morceaux de peau qui se détache des mains avec comme des gercures et coupures au niveau des plis des doigts de pieds ! et sur la tete cela resemble a des croutes de lait celle qu on souvant les nouveaux nés!!! et pour finir les deux autre endroit ou il en a s est sur le bout de son (zizi) juste sur le gland cela resemble a une peau blanche comme un film tres fin,et au niveau de l anus juste au bord du trou et un peu a l interieur sur 5centinetres a l interieur,et la parcontre cela resemble a des grosses gercures comme celle qu on a parfois sur la bouche quand il fait tres froid qui s'ouvre parfois et seignes un peu.Voila si non mon fils n a pas lair dans souffrir sauf au niveau des fesses surtout quand il est constipé(imaginé nous deja sa fait mal une simple constipation banal!!! alors avec des gercures et plait qui seigne !!!dur dur )Merci de me relire une nouvelle fois et bon courage a vous pour la suite de vos recherche.MAYFLO

Participez au sujet "trouble de la keratinisation"