Portrait de Invité

bonsoir monsieur, après examen de mes selles on me revelle qu'il ya présence ds mes selles des trichomonas intestinals et des giardias intestinals. pouvez vous me prescrire des déparasitants efficaces pour détruire tous ces vers?
merci

Portrait de MICHEL34
J'aime 0

La lambliase est une infection gastro-intestinale qui cause la diarrhée. Elle est provoquée par un parasite appelé le lamblia de Giardia, ou des intestinalis de Giardia.
Que continue dans le corps ?
La lambliase se produit partout dans le monde. L'infection est trouvée dans le tabouret d'une personne ou d'un animal infectée. Elle peut être excrétée dans l'environnement. Le parasite a une coquille protectrice qui lui permet de vivre pendant de longues périodes dans l'environnement. Il peut trouver en eau potable et dans les eaux superficielles récréationnelles, telles que des lacs. La lambliase est la maladie portée par les eaux la plus commune aux Etats-Unis.
Quels sont les causes et les risques de l'infection ?
La lambliase est écartée par le contact avec le parasite qui cause l'infection. Le parasite peut être trouvé dans la nourriture, l'eau, le sol, et d'autres surfaces souillées par des selles d'une personne infectée. Une personne peut être infectée de plusieurs manières : accidentellement avalant des selles des surfaces, telles que des montages de salle de bains et des jouets mangeant la nourriture souillée, particulièrement les Erreur! Référence de lien hypertexte non valide. et les légumes crus ingestion des selles des couches-culottes, des seaux sales de couche-culotte, ou changer des tables ingestion du parasite pendant le sexe oral-anal ou oral-génital ingestion de l'eau infectée des piscines, des lacs, des baquets chauds, des fontaines, ou des jets employer une source souillée d'eau potable en utilisant l'hygiène faible après manipulation des résidus d'une personne infectée

Quels sont les traitements pour l'infection ?
Metronidazole est la médecine du choix pour la plupart des personnes avec la lambliase. D'autres traitements incluent la furazolidone pour des enfants et le paromomycin pour les femmes enceintes.
Quels sont les effets secondaires des traitements ?
Les gens prenant le metronidazole devraient éviter l'alcool. Quelques effets secondaires sont comme suit : crampes abdominales diarrhée mal de tête perte d'appétit nausée et vomissement
Que se produit après traitement pour l'infection ?
La lambliase répond habituellement aisément à la médecine et le rétablissement est complet.
Comment l'infection est-elle surveillée ?
Le fournisseur peut inviter un échantillon de selles pour être sûr qu'on a éliminé le parasite. Tous les nouveaux ou empirants symptômes devraient être rapportés au fournisseur de soins de santé.

Participez au sujet "trichomonas et giardia intestinals"