Portrait de marco9133

bonjour
j'ai 21 ans et je suis une garcon.
Je ne demande pas d'etre juge mais au contraire, d'etre aide, conseille.
Voila, je m'explique. J'ai dormi avec un garcon cette nuit et nous avons fait quelques trucs du genre : ejaculation, caresses, doigtage,bisous. Il y a eu par moment des frottements (sexe contre sexe; sexe sur mes fesses ou anus avec par moment un liquide qui n'etait pas du sperme).
J'ai eu une crise d'hemorroides il y a peu de temps et je voulais savoir si j'encourre un risque de ce cote (MST, sida)et il me semble qu'avant de me doigter il a mouille ses doigts avec un peu de salive.
Je voulais savoir aussi si le fait d'avoir eu un frottement avec qu'un petit peu de liquide (pas le sperme, la mouille qu'on appelle ca) me met en danger?
Enfin je vous le dis, il n'y a pas eu de penetrations, ni fellation et on a pas sucer notre sperme a la fin.
Bref , est ce que j'encoure un risaue j'ai tres peur en ce moment.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marco,

Je ne veux pas te faire la morale, mais je ne peux concevoir que de nos jours, il y ait encore des relations non protégé. Pourtant, tu es un garçon, ce qui signifie sûrement pas gêné d'acheter des condoms.

Touts relations non protégé peut comporté des risques surtout si ton partenaire n'est pas régulier. Les relations sexuels c'est excitants et sublimes mais pas à n'importe quel prix !!!!

Je te conseilles fortement de passer des examens si tu veux être rassuré et le plus tôt sera le mieux.

bonne chance et je croise les doigts !!
amitié
jory-lou

Portrait de marco9133
J'aime 0

apparemment selon les infos que m'ont donne sida info service , je n'ai pris aucun risque et meme si la personne etait seropositive car il y a pas eu penetration, ni fellation .

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marco,
Est-ce qu'il t'ont dit par contre qu'il faut faire attention aussi en ce qui concerne la salive. Tu dis qu'il n'y a pas eu de pénètration ni de fellation, par contre tu parles d'éjaculation, de doigtage, caresses, et bisous. Tu ne crois pas qu'il y ait pu y avoir du sperme dans les draps et sur toi.
Je ne te dit pas ça pour t'affoler mais si tu regardes le contexte, personnellement je passerais un examen. Mais bon, il n'en tient qu'à toi de voir. Ce n'est qu'un simple conseil !!!!

amicalement
jory-lou

Portrait de marco9133
J'aime 0

le sida se transmet pas par la salive ou alors cas exceptionnelle lors d'une fellation si il y a presence de plaies dans la bouche.
ensuite pour le sperme on s'est pas ejacule l'un sur l'autre .
Il faut qu'il y ait contact et penetration pour que le sperme soit dangereux et porteur du virus. La peau est une barriere.
Le doigtage on l'a fait le lendemain ( pas le meme jour que la "branlette")

Voila merci quand meme

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marco,

Je ne voulais surtout pas t'offensé en te donnant mon avis et tant mieux s'il n'y a aucun risque. Car ce n'est pas dans mon intention. Je voulais simplement que tout sois vérifier afin de t'éviter des ennuis.

Tu sais que sur ce forum, nous sommes tous là pour aider et encourager du mieux que l'on peut car la solidarité est importante et surtout la compréhension lors de moments plus stressant. Et par dessus tout, saches que personne juges personne, chacun est libre de vivre sa vie comme il le souhaite et c'est ça qui est bien.

Je te fais la bise et je te dis à bientôt (j'espère)!!!
amicalement
jory-lou

Portrait de marco9133
J'aime 0

salut
le"'j'espere" est en trop lol. J'espere ne pas etre condamne, mais tu vois je suis un gars qui fait tres attention au sens des mots et j'ai tendance a les analyser.
Je suis un gars tres peureux sur ma sante, je sais meme pas si je suis pas hypocondriaque
Merci pour ton message
si tout le monde raisonnait comme toi, il y aura moi de suicide dans le milieu homo, moins de meurtres (actes homophobes) moins de personnes en detresse
salut man et merci
bises

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Marco,

Moi aussi, je trouve dommage que de nos jours, il y ait encore des préjugés et des sujets tabous. La vie serait tellement plus simple si chacun pouvait vivre sa vie comme il l'entends et cela tant qu'il ou elle soit heureux(se).
De plus ce n'est pas un défaut de prendre soin de toi et de ta santé, c'est même plutôt sain !!!

Merci pour les belles paroles et je suis contente d'avoir pu m'expliqué et que tu m'aies répondu.
Reste comme tu es, car je suis certaine que tu es quelqu'un de bien !!!

bisous
jory-lou

Portrait de marco9133
J'aime 0

merci !

Portrait de laurpascsteph
J'aime 0

slt

bon courage et sors couvert .. Toujours Toujours .. pour toi pour les autres et pour ton avenir ...
a bientot

Portrait de aurel294
J'aime 0

salut marco!!!le liquide com tu di avant l'éjaculation peut etre porteur du vih ou de tte sortes d'hépatites et de ist!!!si tu ve faire un test vih il faut que tu attende 3mois!!surtout sort couvert il y a tellement de sida et de ist!!!!!!fais attention!!!!!

Participez au sujet "tres peur sida ou MST"