traitement des condylomes avec la crème Aldara

Home Forums Dermatologie traitement des condylomes avec la crème Aldara

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marlynn22, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33611
    Invité
    Participant

    Ca fait maintenant 2 ans que je passe d’un dermatologue a un autre, j’ai suivi un traitement d’aldara de 4 mois et je doit recommencer encore un autre traitement et encore avec la crème Aldara.
    S.V.P. si vous avez vaincu les condylomes avec ce traitement j’aimerais avoir des détails sur la durée total de votre traitement merci

    #82949
    anonymous
    Participant

    Bonjour. Je suppose que vous voulez parler des condylomes acuminé c’est-à-dire des petites excroissances de peau que l’on trouve au niveau des organes génitaux et de l’anus et qui sont le résultat d’une infection par certains virus de la famille des human papillomavirus (hPV). La transmission de cette maladie se fait généralement par voie sexuelle.

    La fréquence des condylomes acuminés qui est une maladie sexuellement transmissible et parmi les plus fréquentes des maladies sexuellement transmissibles. D’autre part fait intéressant elle va en augmentant de manière spe spectaculaire depuis environ 25 ans.

    Il s’agit de petites tumeurs humides, molle de coloration rose ou rouge dont l’extension se fait rapidement et susceptibles de se transformer en petites boules suspendues à une petite tige auquellle la boule est reliée. Ces petites tumeurs sont soit isolées soit regroupées, donnant un aspect de choux-fleurs parfois.

    L’examen des lésions du patient au microscope, après avoir effectué un prélèvement c’est-à-dire une biopsie, doit se faire quand il existe un doute sur l’éventualité d’un cancer.

    L’évolution des complications inhérentes aux condylomes acuminés sont les suivantes. Il existe un risque de cancer du col de l’utérus chez la femme avec une possibilité de dissémination chez la femme enceinte. Ce risque est également accru chez les individus qui ont des défenses immunitaires de perturbés. Il s’agit en particulier des personnes atteintes de sida, d’immunodépression ou des individus subissant une chimiothérapie (utilisation de médicaments contre le cancer). Enfin les patients présentant une macération de la peau risquent également de voir survenir des complications.

    Le traitement des condylomes acuminé fait appel à différentes techniques qui sont :
    Laser
    L’électrocautérisation.
    La cryothérapie
    L’excision chirurgicale.

    En ce qui concerne l’utilisation de médicaments celle-ci peut se faire soit par application locale de pédophilie soit par application d’acide trichloracétique. Aucun traitement en particulier ne donne des résultats satisfaisants en totalité et il existe un risque de récidive relativement fréquent. Il faut prévenir cette maladie en examinant les partenaires et en éliminant la syphilis. Bien entendu il est nécessaire que les rapports soient protégés.

    #204593
    marlynn22
    Participant

    Bien entendu, je comprends votre inquiétude et je souhaite vous faire part de mon expérience du traitement des verrues par la crème Aldara. J’ai également eu des problèmes de verrues et j’ai suivi plusieurs traitements avec ce produit.

    J’ai acheté Aldara ici – https://topsup24.com/buy-aldara-europe.html
    Prix raisonnables et bonne qualité

    Je vous souhaite bonne chance dans votre traitement et j’espère que vous obtiendrez rapidement les résultats souhaités. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.