Portrait de Mokhtaria

bonjour, j'ai 25 ans marié depuis 5 ans et toujours pas de grossesse, j'ai fais a peu prés tous les tests icomprie le test post-coital et la conclusion est test négatif malgré la présence de spermotozoides peu progressifs ou en cours d'immobilisation, et bien que les chances de conception ne soient pas nulles il m'en donné celèctène comme traitement mais toujour rien aidez moi svp, kel est le traitement éficasse??????????? JE VEUT DES MEDICAMENTS PRECISES.

Portrait de ilhem
J'aime 0

bjr si ta glaire et bonne le probleme ne vient probablement pas de toi
ton conjoint a-il fait un spermograme?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merçi de m'avoir répondu,
oui mon mari a fait un spermograme et le résultat et plus de 64 millions de spermatozoïdes ca veut dire kil est bon, par contre ma glaire ne l'est laisse pas tous passé et je veut un vrait traitement!!!!!!!!!!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
du moment ou le problème repose sur la glaire cervical qui ne permet pas le passage des spermatozoides vers l'utérus,il faut tenter des méthodes un peu plus poussés comme injection intra cellulaire,dont le principe est de faire introduire le spermatozoide dans l'ovule après leur centrifugation,et de les faireintroduire dans l'utérus, c'est l'une des méthodes utilisés actuellement.pourquoi ne pas tenter sa chance.

Participez au sujet "test post-coital"