Témoignage FIV avec don d’ovocytes / PMA

Home Forums Gynécologie – Obstétrique Témoignage FIV avec don d’ovocytes / PMA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • #61470
    leoleo20
    Participant

    Bonjour, Je m’appelle Eléonore, Styliste.

    Voici mon parcours : J’ai 44 ans et j’aimerai témoigner de mon expérience. En 4 ans j’ai fait 3 tentatives de fiv mais sans porter ses fruits. C’était difficile pour moi car j’ai même perdu mon travail. Pas facile de gérer la pression … les questionnements sans fin au sein de ma famille: Il arrive quand le petit bébé ? Ou même : Il est où ton bébé tatie Léo ? C’était vraiment difficile car j’enviais tout le monde avec les leur… Mais tout a changé quand mon mari a obtenu un job où il a été affecté en Ukraine pour 1 ans. On a relancé le coup une bonne et dernière fois dans une clinique de pma et quelques jours après j’avais des nausées. Je pensais que j’étais malade mais non…. J’étais finalement enceinte !!!

    Ma grossesse s’est bien passée malgré que mon entourage disait que j’allais avoir des complications. J’étais enceinte d’un petit garçon et j’étais sur mon nuage ! Il a maintenant 2 ans et je suis une femme comblée !

    #171980
    maneu28
    Participant

    Cc Eléonore ! Tout d’abord nos félicitations car tu t’es montré très courageuse dans ce combat ! Pourrais-tu en dire plus sur ce que tu as fait pour être enceinte ? Merci du partage car beaucoup de femmes se doutent de l’efficacité de la pma aujourd’hui !

    #171981
    leoleo20
    Participant

    Bonsoir ! Merci beaucoup 😀 Pour t’expliquer on m’a fait un don d’ovocytes ! Ce qui augmente beaucoup les chances. J’ai fait des tentatives de fiv à l’Hôpital Cochin et CHU Besancon mais hélas tous sans succès + les services …tu connais. Et c’est pour ça que j’ai décidé de partir à l’étranger. J’avais un peu peur tout au début car c’était pour moi un pays pas très connu alors que les prospectives étaient bien prometteuses. Le plus difficile c’était de parler à du nouveau monde et de se naturaliser mais ce n’est pas ce qui comptait ! d’ailleurs je le conseille même fortement !

    #171982
    leoleo20
    Participant

    Je vois, et qu’en est-il des donneuses ? Tu as pu en avoir facilement ? Maintenant tu es bien une femme heureuse et tu en as fait taire des bouches 😉 Je suis très contente pour toi.

    #172077
    Franck 5
    Participant

    Je suis Alain 45 ans . Ma femme et moi avons essayé d’en avoir un bébé. Après plusieurs tentatives de PMA vouées à l’échec. Une amie à ma femme nous a parlé d’une clinique se trouvant en Ukraine. Nous irons ce mois espérons que ça donnera cette fois çi, y’a t’il quelqu’un qui a déjà fait une PMA à Kiev? Merci pour vos réponses, ,.

    #172103
    Charly 789
    Participant

    J’ai 47 ans.Interdite de pma en France depuis mes 43 ans. J’avais essayé d’avoir un bébé quand j’étais mariée mais malheureusement j’ai eu des échecs. Divorcée et pour couronner le tout j’avais subie une opération dû aux kystes. J’ai fait la connaissance de biotexcom grâce a une amie qui m’a parlé de cette clinique. J’avais donc pris rendez-vous avec cette clinique à Kiev et ce fut un succès. Actuellement je suis mère d’une fille adorable. Franck 5 mon témoignage peut te donner une petite idée sur cette clinique . En Ukraine la médecine est au niveau là-bas. Ceux qui ont peur d’aller en étranger ou en Ukraine ne le soyez pas!

    #172108
    jessica40
    Participant

    Salut à tous! Je suit souvent ces témoignages sur la pma. Je reste encore septique. Concernant les dons d’ovocytes est ce que c’est fiable? Est-ce que les donneuses sont saines? J’ai aussi suivis les prouesses de cette clinique en Ukraine. Je pense me renseigner d’avantage pour en savoir plus.

    #172125
    jessica40
    Participant

    J’ai 41 ans, basée à Toulouse. Je vis en couple depuis 10ans. J’ai jamais pue concevoir pendant tous ce temps. Mon époux boude déjà et veux me quitter. Depuis 4ans, j’ai eu 3 tentatives de FIV sans succès. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J’ai vraiment besoin de conseils.

    #172147
    ericka24
    Participant

    Bonjour ma chère Léo, je suis très ravie de lire ton témoignage car moi également j’ai enfin connu la joie de la maternité à Kiev après moultes tentatives sans succès en France. je suis contente pour toi car tu as été persévérante. Heureusement que le don d’ovocytes est mille fois plus pratique et réussie à l’étranger et en plus à un coût abordable, gros bisouuuu à ton bout de chou stp

    #172148
    ericka24
    Participant

    Coucouuu Jessica, oui j’ai été très satisfaite de leurs prestations car j’ai eu un don d’ovocytes à Kiev et c’est par là que j’ai pu enfin accoucher. Leur base de donneuses compte plus de 400 femmes entre de 18 à 29 ans, saines, elles doivent avoir un enfant bien sain. Dans notre base on m’avait montré des photos de donneuses, leur 3D modèle et courte vidéo de présentation, en plus il y a aussi l’information concernant leur apparence et niveau d’étude. En plus j’ai réalisé près de 4 mille euros d’économies par rapport à qu’on m’avait budgétisé en France.

    #172149
    ericka24
    Participant

    Salut salut Franck5, sans hésiter je te conseillerai bien la clinique de Kiev, tu seras gagnante en tout point, les délais sont courts pour avoir une donneuse, coût abordable et techniques médicales très avancée. C’est là bas que j’ai eu mon don d’ovocytes concluant après plusieurs tentatives infructueuses en France.
    Je peux te communiquer la procédure que j’ai suivi par la suite si tu veux bien. Tout le monde a droit au bonheur!

    #172161
    angesam88
    Participant

    Bonjour! Très bon témoignage! Je suis d’accord, mes amis ont eu la même impression sur l’Ukraine et sur Kiev. Je pense que c’est la même clinique. Ils ont suivi le programme FIV do. C pas si facile, mais ça a valu le coût. L’Accueil est bon, en commençant par l’arrivée de l’aéroport, l’hébergement qui est compris dans le montant total du programme. Au début comme bcp de femmes, j’étais méfiante vis-à-vis aux traitements et chances de réussite mais aujourd’hui en voyant le résultat de leur FIV do je ne doute pas un instant que la clinique en question est digne de louange à tous les niveaux, à la fois professionnels et humains.

    #172168
    louloute75
    Participant

    Hellooo Eléo, tu vois donc qu’il ne faut jamais baisser les bras. ta persévérance a fini par porter les fruits et je suis hyper contente pour toi ma louloute. Je ne suis pas trop surprise que ça se soit bien passé pour toi là bas car je connais aussi un peu la clinique de Kiev pour y avoir été pour le même problème. J’avoue que ce fut difficile pour moi à mon arrivée là bas avec la communication dans la rue et les courses, ma carte bleue qui ne fonctionnait pas toujours à tous les DAB et les repas non familiers. Mais dieu merci que l’objectif final mon bébé a été atteint après 2 tentatives. Je pense déjà au 2e bébé l’an prochain, je t’embrasse toi et ton bout de chou ma chérie

    #172171
    jessica40
    Participant

    Salut les filles

    #172172
    jessica40
    Participant

    Salut à toutes. Heureuse de savoir que boucoup trouves des solutions via la pma. Mais j’ai entendu dire que le département français de cette clinique à Kiev sera bientôt fermé. Apparement les asiatiques s’y font de plus en plus nombreux. Ils n’y aurait donc plus de place pour les clientes françaises. Se serait assez domage à mon avis. Est ce vous avez aussi apris cela?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 222)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.