Portrait de Zazouaudaudrey

Bonjour,
J'ai fais un bilan sanguin complet suite à une importante perte de poids en peu de temps et avec du coup un Imc inférieur a 18. Je fais 1,73m pour maintenant un peu moins de 54kg.
Je n' ai fais aucun régime, au contraire j'ai bon appétit et m'accorde des collations le matin et l'après midi.
Je suis très fatiguée, facilement irritable, de légers tremblement des mains, les yeux qui piquent, les oreilles qui bourdonnent par moment et surtout cette fonte musculaire qui fait que je n 'ai plus que la peau sur les os (ça c'est dur à accepter...). Mon médecin m'a arrêté depuis près de 2semaines.
Mon bilan sanguin est bien sauf le taux THS qui est à 0.8 (je sais, ce n'est pas en dessous de la limite inférieure, mais c'est bas tout de même).
Au vu de la situation, elle m'oriente vers un endocrino, j'ai rendez vous début Mars (en plus c pas le genre à orienter à la va vite ou a prescrire sans raison...) car elle trouve que mon taux est bas et qu à l analyse des acteurs ennoncés ci dessus il ne faut pas négliger la situation.
Je suis un peu perdue et un petit conseil me ferait du bien, je l'avoue.
Vous en remerciant

Portrait de Muffin
J'aime 0

Il peut effectivement s'agir d'un problème d'hyperthyroïdie (trop d'hormones thyroïdiennes), l'endocrino cherchera d'où vient ce problème

Portrait de Zazouaudaudrey
J'aime 0

Merci,..maintenant faut attendre.....

Participez au sujet "Taux ths bas"