Taux de gastrine trop élevé.

Home Forums Gastro-entérologie Taux de gastrine trop élevé.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lena31, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45937
    juvega
    Participant

    Lors d’un examen de contrôle banal, on a découvert que le taux de gastrine dans mon sang était trop élevé. Pour en savoir un peu plus sur ce composant je suis tombé sur ce site qui ne donne qu’une explication à cette anomalie et deux conséquences.

    Je serais hospitalisé la troisième semaine de juillet pour subir des examens poussés (endoscopie et scanner) à la suite d’une échographie qui n’a rien révélé.

    Quelqu’un a-t-il déjà eu ce type de symptôme ? Qu’en était-il ? Je voudrais avoir un témoignage quelconque. A vrai dire je n’appréhende pas autre mesure, mais ça m’intéresse de comprendre, non pas seulement par les définitions impersonnelles des dicos, mais par des réalités vécues.

    Merci d’avance

    #117546

    Salut à toi, j’ai un copain qui a eu exactement le même type de problème.
    C’est assez compliqué à expliquer mais il y eut en fait pas mal d’examen à l’hôpital.
    J’ai trouvé un texte, qui n’a rien à voir avec celui que tu as lu pour toi et qui vas pouvoir te faire comprendre beaucoup mieux ce qui va t’attendre, en particulier des injections et puis encore de dosage etc.
    le mieux ce que tu lise le texte sur la sécrétion exagérée de gastrine (hypergastrinémie) :

    Ce texte explique beaucoup mieux que je pourrais le faire moi, en plus il y a des liens vers les maladies susceptibles d’être découvertes.

    Home


    Gastrine (excès de sécrétion de la) : , dans l’encyclopédie santé Vulgaris-Médical

    #117588
    juvega
    Participant

    Merci beaucoup Nemrod. Je vais tout lire.

    Après mes examens je te donnerais des nouvelles.

    Bien à toi

    Juvega

    #171370
    Lena31
    Participant

    Bonjour,

    Je sais que ce massage date de quelques années. mais je suis exactement dans le même cas et j’attends une date d’hospitalisation pour plus d’examens, je suis très inquiète et j’aurai aimé avoir un retour de votre expérience. J’espère que tout va bien pour vous.

    Si quelqu’un peut m’aider sur cette histoire de gastrine élevée, découverte de façon complètement fortuite pour moi aussi. Je vous en serai reconnaissante.

    Merci!

    #171450
    Lena31
    Participant

    Personne?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.