Portrait de Invité

Je viens d'aprendre que les tampons peuvent donner le cancer.J' utilise que cela, car pour moi c'est plus hygiénique.Mais avec cette nouvelle j'ai peur!
Est ce vrai qu'il y a risque d'un cancer?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Je ne suis pas au courant de cette publication. Pouvez-vous me donner la bibliographie concernant le risque éventuel de survenue de néoplasie en relation avec les tampons de protection?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci Docteur d'avoir répendu.Justement ce n'est pas dans une publication que j'ai appris cela.C'est par un Gynécologue.Il disais qu'il y a un risque de cancer avec les tampons de protection.Et moi qui n'utilise que cela,ça m'a fait peur. Est ce que j'ai raison de m'inquiéter?

Portrait de chanez
J'aime 0

surprise!
c'est ta ptit soeur ,et oui le monde est petit ,ne t'inquiete pas ,il ya tellement de choses qui donne le cancer et qu'on utilise fraiquament quemoi je dis qu'il ne faut pas se focaliser sur ça ,comme les sachet en plastique,les tetines des bibron,....mais se qu'il ya c'est qui ya des personnes plus sensible que d'autre pour attraper des maladie si tu t'en expose, c'est a dire qu'il ya ce qu'on appel une carte ginéalogique cette carte peut te dire si tu peux attraper une maladie quelconque ,car pas tt les personne peuvent avoir le cancer,comme tu le sait d'ayeur, ya des gent qui mange des tonne de viende par jour et tout les jour ;ils sont énnorme et il n'ont auqu'un souci de colestérole ou de diabete,mais si quelqu'un d'autre qui est sujet a cette maladie il mange le quart de l'autre il aurai le diabete le londemain; ce que je veut te faire comprendre c'est qu'il ne faut s'inquieter de tout .voili voilou.biz.je t'aime.

Portrait de mairyline
J'aime 0

Et bien je ne sais pas si cela donne le cancer, neanmoins ma gyneco m'a recommandé d'en utiliser le moins possible...

Portrait de anonymous
J'aime 0

vous s'avais il n'y a pas que les tampon qui peuve donner le cancer mais tous plein de chose on prend la cigarette par exemple mais pourtant tous le monde la fume est pourtant il y a des millions de personnes qui en meurre chaque annèe. il y a aussi la pilule qui peut donner le cancer du sein le stériler qui peut donner le cancer de l'utèrus etc...... alors ne vous prener pas la tête pour des tampons
bisous atous choupinette!!!!!!

Participez au sujet "tampons=cancer??"