Portrait de loualoua

J 'ai 35 ans et maman d'une fille de 8 ans; à ma premiére grossesse j ai commencé à avoir des problémes de tachycardie et ce dés mon 3ème mois.
Aprés l'accouchement les palpitations n ont pas cessé alors que d'autres syptomes sont apparus: des difficultés de respiration à la chaleur , à une haute altitude , je suis souvent épuisée surtout aprés effort physique pire encore pendant un voyage par voiture.
Je suis allérgique et une j ai une sinusite chronique depuis l age de 21 ans
Bref , j ai étè chez un cardio il ya 1 mois ;aprés un ECG et un Holter il mexpliqua que coté coeur il ny avait rien d'anormal mais par contre il m'a confirmé que j ai une circulation sanguine lente.
il m a prescrit du magésium et lysanxia; mon état s est amélioré mais je me sens souvent épuisée avec des palpitations.
Javais aussi tout le temps des vertiges et des douleurs atroces à l arriérre de mon crane depuis presque 2 ans et demi.
Puisque j ai arrete le jogging j ai commencé des séances de natation.
SVP ,j ai trop peur de retomber enceinte et k ca se développe plus k ca ?
quel q un souffre t il de ces syptomes ? ou pourra t on me dire si j ai un probléme veineux grave( j ai desvarices sur les jambes)
vos réponses peuvent changer ma vie car moi et mon mari voudrions avoir d autres enfants
Merci à tout ceux qui ont donné du temps à ma letrre

Portrait de loualoua
J'aime 0

Svp , personne pour m aider ou m
expliquer

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Loualoua,

Je comprends très bien la crainte que tu as face à une nouvelle grossesse car j'ai connu les même symptômes pendant longtemps et il m'arrive encore d'en avoir mais j'ai appris a vivre avec. Ma première crise que j'ai fait j'avais 23 ans et un fils de 4 ans et j'ai bien cru que j'allais mourir tellement elle était forte. Par la suite j'ai développé toutes sortes de problèmes plus ou moins relié à mon état et à différent niveau. Je suis retombé enceinte à l'âge de 26 ans et je dois dire que j'avais une peur maladive de cette grossesse.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce fut facile mais ça c'est bien passée et toujours avec mon problème de tachycardie. Ce qu'il t'on sûrement dit c'est qu'après avoir fait une crise ton rythme cardiaque change et ton coeur va rester avec des battements plus rapides et sensations qu'il bat jusque dans tes tempes et la crainte continuelle qu'une nouvelle crise se reproduise mais plus forte....
J'ai vécue une partie de ma vie à avoir peur de tout mais surtout de la mort, tu imagines le calvaire ???
Mais toi tu es encore toute jeune et au contraire de moi, je vais te dire ce que je ne savais pas à l'époque et que j'ai appris de ça quelques mois à peine. Il existe une intervention qui se fait pour ce problème et qui le rêgle complètement et qui est simple et ne nécessite qu'une légère convalescence.
Je ne sais pas si tu connais la chanteuse Véronic Dicaire ???
elle a subi cette petite opération et depuis elle ne cesse de dire que si elle l'avais su avant elle se l'aurait fait faire il y a de ça 15 ans.
Si tu veux des informations plus précises pour cette intervention, elle possède un site internet à son nom, tout ce que tu as à faire c'est de taper son nom dans la barre de recherche et tu vas y retrouver tous ses coordonnées et ensuite tu pourras lui écrire et je sais qu'elle se fait un plaisir de répondre personnellement aux questions qui lui sont posées et elle est très sympatique. Je te conseilles fortement de communiquer avec elle et le plus tôt sera le mieux car cela t'éviteras de te pourrir la vie et d'être enfin bien et heureuse !!!

J'espère que j'aurai pu t'aider et que tu auras le courage de le faire. !!!
Si tu veux, donne-moi de tes nouvelles et à bientôt !!
gros bisous
Jory-lou

Participez au sujet "tachycardie et circulation sanguine assez lente"