Portrait de Cathyl1965

Bonjour,

Je suis atteinte depuis 13 ans du syndrome de SHEEHAN, à la suite de mon accouchement. Les traitements substitutifs sont très aléatoires et je voulais en plus me diriger vers la DHEA.

Si vous connaissez cette maladie ou si vous en souffrez également, merci de me contacter, je suis certaine qu'à plusieurs nous pourrons améliorer notre condition de vie.

Merci beaucoup.

Cathy.

Portrait de micky68
J'aime 0

Bonjour,
Je prend connaissance de votre message. Comme vs je suis atteinte du syndrome de Sheehan de puis 27 ans, à la suite de mon accouchement.Hémorragie brutale, douleur violente à la base du crane, éclatement de l'hypophise ,hypotalamus ne fonctionne plus. Résultat des diverses visite nulles.Quelques années plustard mon époux en lisant un livre médical a fait la liaison entre mes symptomes et ce syndrome, ce qui s'est avéré exact lors d'un entretien médical. Depuis je prend de l'hydrocortisone. Toutefois je souffre de terribles maux de tête aucun médicament n'arrive à les supprimer à ce jour(doliprane).

Portrait de PUCE64
J'aime 0

Bonjour , je suis en train de découvrir vos messages, et je ne sais pas si vous me lirez ou si vous revenez sur le forum à ce jour. En ce qui me concerne, cela fait 5 ans que j'ai des symptômes similaires avec perte de poids importante, troubles digestifs, de la vue, maux de tête. on m'a diagnostiquée une hypothyroïdie, insuffisance rénale, des surrénales. la semaine dernière, comme mes troubles persistaient ainsi que mes vertiges, j'ai passé une IRM de l'hypophyse : résultat : selle turcique vide, arachnoïdocèle intra-sellaire et petite hypophyse. l'électro-radiologue m'a parlé du syndrôme de SHEEHAN, mais l'endocrino n'en est pas convaincu. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? en vous remerciant beaucoup à l'avance si vous avez mon message. bien cordialement. puce

Portrait de Barak 2010
J'aime 0

Par Barak 2010

Bonsoir, j'ai 32 ans et depuis 8ans aujourd'hui,je n'es plus mes règles à la suite d'un accouchement difficile (hémorragie et j'en passes) au cours duquel mon bébé est décédé.Après plusieurs examens mon médecin ne sait tjours pas ce que j'ai. A ce jours, j'ai des douleurs et des gaz abdominaux à répartitions ainsi que des maux de tête, je fais pipi fréquemment (plus-que la normal) j'ai fais plusieurs tests de grossesse et de diabète qui se sont avérés négatifs,J’ignore donc si s'est le syndrome de sheehan que j'ai. j'aimerai être enceinte à nouveau pensez vous que c'est possible s'il s'avère que j'ai cette maladie? si Oui, quels sont les traitements possibles. Et puis j'aimerai que vous me dites si les symptômes que j'ai sont semblables à ceux du syndrome de sheehan Merci.

Participez au sujet "Syndrome de SHEEHAN"

Articles à lire concernant "Syndrome de SHEEHAN"